Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Wayden21 a dit :

Te serais pas complètement excessive toi? Le genre à pleurer comme une folle parce que tu as reçu un postillon de ton idole? J'aime bien Jenifer, mais entre demander de voter tous les jours, demander d'aller écouter son titre juste pour qu'elle monte en streaming, etc, c'est un peu effrayant. Genre bientôt tu vas nous sortir "elle a dépassé le cap des 1610 000 sur youtube, en route vers les 1615 000!" ou ça se passe comment?

 

Absolument pas. Elle a assez de personnes telles que celles décrites autour d'elle pour ne pas que je me rajoute.

 

Le post précédent n'était absolument pas dans cette optique : mais le TOPIC est centré sur "Notre Idylle" de Jenifer. Il me semble donc que le message précédent à sa place...

Cela ne fait jamais de mal de remettre en avant les différents liens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, SEBOUUUUU a dit :

Mardi 09/10:

Spotify: 464.200 écoutes environ (+12.800 environ)

 

Mercredi 10/10

Spotify: 478.025 écoutes (+13.800 environ)

 

Les 500.000 pour samedi probablement ! Il lui aura donc fallu 6 semaines. Quelqu'un sait en combien de temps Paradis Secret avait dépassé ce cap ? Est-elle remontée un peu sur Itunes sinon ?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, MrBeno a dit :

Quelqu'un saurait quelles sont les autres grosses sorties d'album la semaine du 26/10 et la semaine précédente, à part l'album posthume de Johnny Hallyday ?

A priori pas de grosses sorties la semaine de parution de l'album de Jen, ni lors de la précédente à part notre Jojo National comme tu l'as déjà dit (je crois que tous les labels français ont flippé leur maman, normal). Les sorties qui pourraient lui faire de l'ombre sont plutôt la semaine suivante, celle du 2 novembre (Patrick Bruel, Nolwenn et Aya Nakamura).

 

Elle sera donc, sauf grosse catastrophe, en bonne position pour décrocher un numéro 2 en physique (car dépasser Johnny je vois pas comment), voire numéro 3 si Mylène Farmer se maintient très bien 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Chocolatine a dit :

A priori pas de grosses sorties la semaine de parution de l'album de Jen, ni lors de la précédente à part notre Jojo National comme tu l'as déjà dit (je crois que tous les labels français ont flippé leur maman, normal). Les sorties qui pourraient lui faire de l'ombre sont plutôt la semaine suivante, celle du 2 novembre (Patrick Bruel, Nolwenn et Aya Nakamura).

 

Elle sera donc, sauf grosse catastrophe, en bonne position pour décrocher un numéro 2 en physique (car dépasser Johnny je vois pas comment), voire numéro 3 si Mylène Farmer se maintient très bien 

Rassurant tout cela, je mise également un top 3 pour l'entrée de l'album. Quant aux nombres je suis un peu perdu. D'un côté elle revient d'une ère catastrophique, son image n'est pas (encore) au top, Notre Idylle sans avoir de chiffres honteux n'est pas non plus un tube pour l'instant. De l'autre l'énorme visibilité et promotion à venir me rassure et puis elle a quand même une bonne fanbase et plus de 15ans de carrière. 

 

Il faut cependant qu'elle soit absolument au dessus des 10 000 ventes en première semaine. J'estime un petit 12 000 (je préfère ne pas viser trop haut). A voir, cela va être intéressant à suivre ces chiffres/positions de la première semaine comme de sa stabilité les semaines suivantes. Mais elle n'a (clairement) pas droit à l'erreur sur cet album. 

Lien vers le commentaire

Pareil, entre 12.000 et 15.000 serait un bon chiffre, au-dessus ce ne serait que du bonus (et du bonheur). Après il ne faut pas s'attacher seulement à la première semaine même si ça comptera pour son image auprès des médias : le maintien sera une donnée très importante également. Avec cette nouvelle ère tout est à refaire ! Un challenge de taille à la fois angoissant et très intéressant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...