Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Elle fera au moins un top3, Comme pour L'A&M. Le chiffre: entre 13.000 et 15.000 serait un bon chiffre. Entre 10 et 13.000, un poil décevant, tout dépend si on est plus près des 10 que des 13 ?. En dessous de 10.000, je n'ose pas y penser ?. Et au delà des 15.000, clairement un succès de 1ère semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'attends vraiment à rien niveau ventes, peut-être plus à du mauvais qu'à du bon. 

Elle a toujours été au minimum disque d'or sauf le dernier donc elle a quand même un public fidèle mais quand on voit les dernières ventes physiques de chanteuses francophones avec toute l'évolution de la consommation de la musique, ça fait assez peur...

Et niveau streaming, elle ne cartonnera par exemple jamais comme une Angèle.

En tout cas, elle va avoir de la promotion mais il faut que la qualité suive et touche les gens qui vont l'écouter. J'espère que d'autres titres seront mis en avant pour montrer la palette large que possède Jenifer. 

L'album est ultra généreux avec 19 chansons annoncées, cela favorisera peut être les écoutes streaming. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que tous les poids lourds de la chanson française sont de retour cet automne : Farmer, Obispo, Zazie, Pagny, Nolwenn, Bruel, Vanessa Paradis (+ Johnny) !

C'est vraiment une année chargée en terme de sorties d'albums, j'espère que JENIFER va réussir à faire son trou et ne pas se faire écraser trop rapidement ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...