Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Actuellement sur Amazon :
- #60 avec la box
- #150 avec l'édition limitée
- #615 avec l'édition standard

 

Je ne sais pas combien ça ferait au cumulé.

 

Fnac précommandes :
- #11 avec la box
- #12 avec l'édition limitée

- #55 avec l'édition standard

 

iTunes : #11 des précommandes

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Cupride73 a dit :

Faire semblant d’etre triste a sept a huit  juste pour emouvoir et faire de la pub pour son album je trouve sa pathetique !!! ?

C'est sûr qu'après avoir été impliquée dans un accident ayant causé la mort de deux personnes, s'être pris un tollé sur les réseaux sociaux et avoir annulé la tournée d'un album qui n'a pas fonctionné, elle a logiquement toutes les raisons de faire "semblant"...

Non mais j'vous jure... ???

Lien vers le commentaire

C’est juste ma façon de voir les choses il n’y a rien de mal aujourd’hui les artistes sont prêts a tout Elle a juste trouvé une excuse pour annulé sa tournée pour faute de vente de billet c’est tout...son album avait fait un bide et la bizarrement elle se fond limite en larme au debut de l’interview et a la fin elle prend 5 minute toute souriente pour promouvoir son disque mdrr faut etre fan inconditionné pour pas comprendre...!! Pourquoi se confit elle mtn et pas en periode hors promo ??!! ca la pas empêcher de continuer the voice malgré sa soit disante grande peine qui se voyait pas du tout...!! Mais bon faut bien que l’argent rentre à défaut des vente d’album le petit cheque de 50000€ pour etre jury the voice ca se refuse pas !! ;)

 

PS: artiste TF1 donc 99% de chance que sa soit l’artiste féminine francophone de l’année au prochain NRJ MA !! 

Lien vers le commentaire

Il me semble que The Voice avait été tourné avant l'accident.

Bref, je remettrai jamais en doute ses sentiments sur cet accident qui l'a profondément touché elle s'était retirée de tout média les mois qui ont suivi.

 

Sinon hors sujet elle touche 50 000 euros pour être jury dans The Voice?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, rico1313 a dit :

 Il est en Troll mode ?

 

Un forum c'est tout de même pour que chacun puisse s'exprimer et donner son avis

 

Si c'est uniquement pour complimenter Jenifer faites un groupe privé sur Facebook entre vous.

 

Il donne juste son avis et cela ne fait pas de lui un troll juste par ce qu'il n'a pas la même opinion que vous

 

De toutes façon les fans d'un artiste n'acceptent que très rarement pour ne pas dire jamais les critiques ou avis des non fans de l'artiste en question 

Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...