Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Sympa la version acoustic. Sa voix est claire, forte et tient la route. Personellement, je prefere de l'acoustic mixer correctement, pas fait comme ca a la va vite avec une camera et une guitare. En vrai, ca doit etre joli mais en video comme ca, ca n'a pas le meme rendu ou le meme effet. 

 

Mais bon, je suis pret pour le deuxieme single. ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a une voix de ouf, on sent bien qu'elle n'est qu'à 50% de ses capacités dans cette version acoustique. Je serais curieuse de l'entendre sur une chanson qui mette son timbre en valeur à fond. Sa voix de tête est vraiment jolie et on sent qu'elle a une voix pleine très puissante mais pas encore exploitée malheureusement. Elle en a encore sous la semelle comme dirait mon daron

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Spooky Black a dit :

Beaucoup de potentiel, quelle tristesse de devoir se réduire à faire de la daube avec Farmer... 

 

Sans Farmer, est-ce qu'elle aurait seulement eu l'opportunité de sortir un album et de sortir de l'anonymat dans lequel retombent les 99% des gamins de The Voice (Kids) ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Tae a dit :

 

Sans Farmer, est-ce qu'elle aurait seulement eu l'opportunité de sortir un album et de sortir de l'anonymat dans lequel retombent les 99% des gamins de The Voice (Kids) ? 

Pour l'instant elle n'est pas vraiment encore sortie de l'anonymat, la plupart des jeunes de cette génération ne la connaissent pas,ça reste la cible à atteindre si on veut marquer et avoir un certain impact, et c'est pas avec les compositions ringardes eurotrance de Farmer/Boutonnat qu'elle y parviendra, pour l'instant le seul démographique qu'elle touche c'est les gays de 25-30 ans (et encore)

Si cet album peut lui servir de tremplin pour faire quelque chose de mieux par la suite tant mieux pour elle, mais ça risque aussi d'entacher son image si elle sort un truc trop daubesque et alors là plus aucun producteur ne prendra le risque d'être associé avec elle...

Regarde les artistes féminines qui marchent en ce moment : Angèle, Christine & The Queens, Louane, Marina Kaye... c'est du lourd comparé à la petite chanson de Julia. Je vois pas comment tu veuille qu'elle sorte de l'anonymat face à cette concurrence...et j'ai même pas cité Marwa Loud, Aya Nakamura, Tal, Shym et le rap féminin qui est entrain de monter en puissance (Davinhor Pacman, Suka, Shay, Moon'a, Chilla...) La musique de Julia n'est pas du tout actuel et c'est bien triste parce que on voit bien qu'elle a un charisme de fou et une voix avec du coffre mis elle n'est pas au maximum de ses capacités là, je lui souhaite de trouver une bonne équipe par la suite. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Spooky Black : Elle n'est pas sorti de l'anonymat ? Ouais peut-être, pourtant grâce a ses producteurs que tu as l'air d'affectionner particulièrement pour toujours venir poster ici alors que tu n'aimes clairement pas ce qu'ils proposent à Julia, elle se paie une pub d'enfer. Elle a eu un JT de 13H, des articles sur le web, le show de Gaultier… ont peut pas en dire de même de tous les artistes émergents. Elle a déjà une belle vitrine ce que d'autres producteurs ne peuvent pas proposer a leurs artistes. On a compris que tu n'aimais pas "S.E.X.T.O" tu n'est pas la seule et alors ?.. Tu penses qu'ils seraient bêtes (MF et LB) pour lui refourguer un album dans cette veine alors qu'au final ça ne prends pas ? Je ne pense pas. Ils ont surement compris que ce n'est pas le bon angle d'attaque. Maintenant je pense que ça arrange les fans de Farmer que ça ne prenne pas, car ils ont bien vus que lorsque en sont temps Alizée dégommait les tops 50 et albums, Mylène et Laurent se consacraient qu'a la carrière de leur poulaine. Pendant ce temps là, pour eux, rien à part un Best-of et un album de remix donc tu m'étonnes que l'arrivée de Julia n'est pas appréciée. "S.E.X.T.O" c'est un délire comme "Libertine", "Sextonic" ou "J'en ai marre" l'ont pu l'être. La production bontempi de Boutonnat n'est peut-être plus d'actualité pourtant elle s'avère quand même efficace. On ne peut pas juger que sur un seul titre ! Quand l'album sortira là on pourra voir s'ils y ont tuer le potentiel de Julia ou au contraire s'ils l'ont mis en lumière. Et sinon qu'elle est le mal de cibler un public gay de 25 à 30 ans comme tu dis ? Tu as des chiffres, des études de marché, des études de consommation de sont titre sur les plateformes ? Non, c'est juste que comme ça provient de Farmer, forcément c'est gay, gay ! et rien de plus. 

 

Désolé pour ce long post mais ça devait sortir. 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BlueEyes a dit :

@Spooky Black : Elle n'est pas sorti de l'anonymat ? Ouais peut-être, pourtant grâce a ses producteurs que tu as l'air d'affectionner particulièrement pour toujours venir poster ici alors que tu n'aimes clairement pas ce qu'ils proposent à Julia, elle se paie une pub d'enfer. Elle a eu un JT de 13H, des articles sur le web, le show de Gaultier… ont peut pas en dire de même de tous les artistes émergents. Elle a déjà une belle vitrine ce que d'autres producteurs ne peuvent pas proposer a leurs artistes. On a compris que tu n'aimais pas "S.E.X.T.O" tu n'est pas la seule et alors ?.. Tu penses qu'ils seraient bêtes (MF et LB) pour lui refourguer un album dans cette veine alors qu'au final ça ne prends pas ? Je ne pense pas. Ils ont surement compris que ce n'est pas le bon angle d'attaque. Maintenant je pense que ça arrange les fans de Farmer que ça ne prenne pas, car ils ont bien vus que lorsque en sont temps Alizée dégommait les tops 50 et albums, Mylène et Laurent se consacraient qu'a la carrière de leur poulaine. Pendant ce temps là, pour eux, rien à part un Best-of et un album de remix donc tu m'étonnes que l'arrivée de Julia n'est pas appréciée. "S.E.X.T.O" c'est un délire comme "Libertine", "Sextonic" ou "J'en ai marre" l'ont pu l'être. La production bontempi de Boutonnat n'est peut-être plus d'actualité pourtant elle s'avère quand même efficace. On ne peut pas juger que sur un seul titre ! Quand l'album sortira là on pourra voir s'ils y ont tuer le potentiel de Julia ou au contraire s'ils l'ont mis en lumière. Et sinon qu'elle est le mal de cibler un public gay de 25 à 30 ans comme tu dis ? Tu as des chiffres, des études de marché, des études de consommation de sont titre sur les plateformes ? Non, c'est juste que comme ça provient de Farmer, forcément c'est gay, gay ! et rien de plus. 

 

Désolé pour ce long post mais ça devait sortir. 

 

 

En quoi le fait que je vienne poster ici prouve que j'affectionne ses producteurs? ça doit faire depuis 2008 que Boutonnat n'as pas sorti une prod potable, d'ailleurs c'est pas pour rien que Mylène ne prend plus ses productions pour ses nouveaux albums, quand à la promo qu'ils lui ont fait je trouve ça assez pathétique qu'elle naît toujours pas atteint les 1 millions de vues malgré un JT sur TF1 la chaîne numéro 1 en Europe et le show de Gautier comme tu dis, alors que il y a des tas d'artistes français qui cartonnent en faisant zéro promo, ils peuvent faire autant de promo et de payola qu'ils veulent si le public adhère pas à la musique c'est mort, ça démontre tout de même la médiocrité du truc. Je vais te donner un exemple, voici Eva une nouvelle artiste émergente qui vient de sortir son premier single il y a deux jours et qui a déjà atteint les 1 millions de vues

 

Pourquoi? parce que ça touche un public ciblé, Bon on est d'accord la chanson d'Eva pue tout autant la merde mais elle est dans l'air du temps, avec la chanson SEXTO. on comprend pas trop quel public Mylène essaye de cibler à part les boites de nuits du Marais... Et il suffit de regarder les commentaires youtube de SEXTO ou sa page Facebook pour voir que c'est que des vieux gays qui stream la chanson, à part des trolls et des gays Julia n'intéresse personne.

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Franchement quand j’ecoute cette Eva je trouve que c’est vraiment de la merde !

Si le nombres de vues est synonyme de qualité, elle aurait du sortir Rene la taupe, ça aurait été un hit.

 

Quand je lis les textes de Aya Nakamura aussi : au secours, à l’aide quoi (et à la limite de l’audible)

 

Si c’est ça les hits du moments : pitié Julia, continue a etre ringarde !

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

@Spooky Black : Lorsque je te dis que tu affectionnes particulièrement ses producteurs, c'est de l'ironie... Je sais très bien que ce n'est pas le cas... Et je ne dis pas que "S.E.X.T.O" est un chef-d’œuvre  je pense que j'ai été assez clair la-dessus. C'est un délire, rien de plus.

Et no comment sur le public cible...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...