Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Banni juste avant la sortie de ce chef d'œuvre de la musique. J'ai jamais pu donner mon avis. J'ai cru à un gag au début tellement tout est cheap, la chanteuse, les paroles, le clip et surtout la production. Alors moi je dis bon courage si ils veulent vraiment sortir un album mais ils ont toute mon attention. Cela peut être un magnifique guilty pleasure si ce n'est pas trop inaudible. 

  • Thanks 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

La mélodie est bien, mais les paroles et la production sont d'une pourritude. En acoustique bah ça passe un peu mieux parce qu'il n'y a pas la prod', m'enfin les paroles j'aurais honte de chanter ça si j'étais elle. C'est dommage parce que je trouve qu'elle a quelque chose ! Son regard est hypnotisant et son visage très très beau, sa voix est fluide, jolie et elle chante d'une manière assez vieillotte ce que j'aime, ça lui donne un p'tit côté vintage et décalé, il faudrait juste un bon titre quoi. Malheureusement Boutonnat n'est plus capable de faire quelque chose de moderne et intéressant depuis 2006 donc voilà quoi....elle a pourtant choisi la bonne artiste comme mentor ! L'univers/personnage de Mylène colle bien à ce qu'elle laisse entrevoir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais comment ce topic peut avoir 91 pages ?

Une vaste blague cette Julia. La chanson est risible, Mylène a perdu sa plume depuis belle lurette et c'est pas ce badidoudida qui va prouver le contraire. On l'a connue plus subtile. Ca se veut provocant mais faire une chanson sur les sextos en 2018 c'est juste ringard. Mais du coup ça se marrie parfaitement avec la prod que tonton Laurent a du retrouver sur un vieux disque dur de rejets de l'époque où ils bossaient sur Gourmandises! 

Puis on reste dans le ringard avec la façon de chanter de Julia, une gentille chanteuse de karaoke, qui en plus de ne pas avoir une empreinte vocale intéressante est lisse comme tout en live.

J'arrive pas à comprendre comment ceux qui ont eu le nez fin en choisissant Alizée aient pu miser sur Julia, un mystère.

 

Mention spécial pour la version acoustique. Une chanson avec un texte pareil se prête pas du tout à ce type d'exercice, c'est juste risible.

Le positif dans tout ça c'est que si un album voit le jour on risque de vraiment se marrer.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Oui mais Non a dit :

C'est marrant que tu puisses à la fois être sensible à la voix de Claire Laffut, un poil bleue et susurrante et au charme aux antipodes de celui de Julia, poupée lisse avec une voix technique et vieillotte. 

 

J'ai des goûts variés, je suis ouvert d'esprit, je ne sais pas. ^^

Après bien sûr Julia a encore tout à prouver, si ça se trouve son album sera d'une nullité affligeante (comme le premier single), faute d'un mauvais producteur et son potentiel (que j'ai l'impression d'apercevoir) n'en sera pas du tout un ! Elle m'intrigue seulement, j'espère qu'elle saura faire la musique qui lui plaît et dévoiler des atouts. Je trouve ça vraiment dommage d'avoir sorti ce titre en tant que premier single qui ne la met pas du tout en valeur, alors qu'elle pourrait faire quelque chose de très bien. Elle ne se fait pas de la bonne pub avec ce morceau. M'enfin d'un côté bien fait pour la gueule de Boutonnat de voir le titre être autant descendu, c'est tellement merdique.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Badidoudida a dit :

 

en quoi est-ce avoir le nez fin d'avoir choisi Alizée ? j aime bcp alizouille mais je vois pas ce qui la différencie de juju (et la voix de juju a plus de possibilités que celle d'alizouille)

 

Alizée c'était un bonbon. Clairement pas une chanteuse incroyable mais une voix douce et sucrée, un minois à craquer et de l'attitude. Elle avait à la fois ce côté enfantin et coquin, parfaite pour le rôle de Lolita. Julia de son côté nous parle de sexto avec un air de frigide qui aurait été recalée en deuxième prime de la Star Academy (pas la version de TF1, celle d'NRJbouse).

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Coincée ? Comment peut-on le savoir ? Elle n'a sorti qu'un titre, qui met facilement mal à l'aise :') Lisse ? Elle est quand même TRÈS différente de toutes les jeunes filles/femmes qui chantent aujourd'hui. Je trouve au contraire qu'avec sa façon de chanter on retourne dans les 90's, qui peut coller avec une pop planante et revival. ^^

M'enfin pour moi avant de la juger ELLE, faudrait qu'elle sorte quelque chose qui lui ressemble, où vocalement elle soit libre, fluide et distinguable. Là on a qu'un premier morceau qui lui a été imposé comme premier single, et elle-même dit qu'elle n'était pas tout à fait convaincue par ce titre. 

 

Le bashing envers le titre est justifié, mais pas envers elle.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je pense que dans l'album on aura sûrement le droit à des chœurs de Mylène sur plusieurs titres

Un duo avec Ilona Orel (sur "Et mon bout tonna" ou "Pwet Pwet " par exemple)

Des instrumentaux mêlés des vocalises de Julia et de Ginette une des biquettes de la ferme de Laurent

Le retour des Moines Fous du Tibet, de Pol Ramirez del Piu...

  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Badidoudida a dit :

Mais sexto c'est j'en ai marre 2.0 thématiquement ou pas ??

parce que si c est le cas je suis déçu

pour moi c'était l'email a des ailes 2.0

 

J'en ai marre est plus un trip solitaire alors que SEXTO est une conversation, donc plaisir partager je dirai. :P

 

Mais bon, ca revient un peu au meme je suppose.

 

Britney a fait une chanson du meme type qui s'appelle Phonography (meme theme: le sex par voie telephonique lol). C'est une bonne chanson aussi, si tu ne connais pas.

 

Bon sinon, ils vont laisser SEXTO couler, se faire oublier, pour ensuite enchainer avec un autre titre ou bien il y a encore de la promo de prevu pour ce single?

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...