Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Lexi Sterling a dit :

Ton message plein de condescendance à la limite de l’homophobie qui reprend tout les poncifs et autres clichés allant du jeunisme à la dénigration des « vieux gays » qui vont dans les « boîtes de nuit du marais » est juste à vomir. C’est chicissime. Bonne journée. 

Pourtant c'est la pure vérité, il n' a rien d'homophobe dans mon message, par contre le tient est rempli de diffamation et d'auto-victimisation, c'est pas de ma faute si t'as pas de goût, y'a que les gays qui écoutent ce genre de merde et ça n'as rien d'homophobe de dire que les gays ont des goûts de chiotte, de Cher à Dalida et compagnie. 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Roméo. a dit :

 

 

Elle chante comme une pute ta cagole dans "l'air du temps". (si on peut appeler ça chanter). 

 

 

 

 

Bah j'ai pas dit que c'était bien si tu relis mon message, mais l'instru n'as pas l'air de sortir d'une compile de Hit Machine de l'année 1995 au moins, bisous 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Spooky Black a dit :

 l'instru n'as pas l'air de sortir d'une compile de Hit Machine de l'année 1995 au moins, bisous 

 

 

Genre. :mdr:

Elle est déjà complètement périmée sa chanson. Tu dois vraiment être le seul a trouvé ça moderne et.. dans le coup. 
On dirait le premier single d'une connasse qui vient de se faite virer d'une télé réalité poubelle.  

 

 

ps : Ton avatar est d'un goût plus que douteux .

  • Like 2
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Spooky Black a dit :

En quoi le fait que je vienne poster ici prouve que j'affectionne ses producteurs? ça doit faire depuis 2008 que Boutonnat n'as pas sorti une prod potable, d'ailleurs c'est pas pour rien que Mylène ne prend plus ses productions pour ses nouveaux albums, quand à la promo qu'ils lui ont fait je trouve ça assez pathétique qu'elle naît toujours pas atteint les 1 millions de vues malgré un JT sur TF1 la chaîne numéro 1 en Europe et le show de Gautier comme tu dis, alors que il y a des tas d'artistes français qui cartonnent en faisant zéro promo, ils peuvent faire autant de promo et de payola qu'ils veulent si le public adhère pas à la musique c'est mort, ça démontre tout de même la médiocrité du truc. Je vais te donner un exemple, voici Eva une nouvelle artiste émergente qui vient de sortir son premier single il y a deux jours et qui a déjà atteint les 1 millions de vues

 

Pourquoi? parce que ça touche un public ciblé, Bon on est d'accord la chanson d'Eva pue tout autant la merde mais elle est dans l'air du temps, avec la chanson SEXTO. on comprend pas trop quel public Mylène essaye de cibler à part les boites de nuits du Marais... Et il suffit de regarder les commentaires youtube de SEXTO ou sa page Facebook pour voir que c'est que des vieux gays qui stream la chanson, à part des trolls et des gays Julia n'intéresse personne.

@Spooky Black On peut faire les mêmes raccourcis que toi concernant la cible de cette (comment on dit déjà ? je suis pas certaine que c'en soit une) "chanteuse". Musique tribale, fille vulgaire et moche, public pas blanc blanc, analphabete et débile profond provenant majoritairement des citées ? Tu vois, c'est sympa aussi non ? Au moins, la petite Julia est fraiche et jolie.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Platinium a dit :

Du coup en tant qu'hétéro qui aime bien Sexto, je devrais peut-être me poser des questions, non ? ?

 

Pour faire ce genre de raccourcis il faut pas avoir peur du ridicule, surtout sur ce forum ? Entre les préjugés et les jugements de valeur, on tient un bon troll !

 

Allez, avoue que t'es une tantouze mon coeur ♥

Y a pas de mal à ça hihi

...n'est-ce pas Spoukiblac ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ouais enfin la Eva, je sais pas qui l'a ramenée dans le topic mais c'est digne d'une Marwa Loud, on assez d'un double au féminin de Jul donc un deuxième... Et puis c'est facile pour elle d'être dans le top 10 itunes, quand on est la sœur de Jazz, (candidate très connue de télé-réalité) qui lui a fait une promo de fou sur son instagram qui compte 1.2M d'abonnés... On est loin des 10.000 de Julia. ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Moi  je savais pas que les gays pouvaient être vieux ?Sinon impossible de comparer Julia aux artistes de télé-réalité, elle vient d’un télé crochet et semble avoir une éducation  différente et vraiment bc plus de discrétion , faut voir ce qu ´ ils vont faire pour rectifier le tir.. après l échec de sexto

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fab78 a dit :

Moi  je savais pas que les gays pouvaient être vieux ?Sinon impossible de comparer Julia aux artistes de télé-réalité, elle vient d’un télé crochet et semble avoir une éducation  différente et vraiment bc plus de discrétion , faut voir ce qu ´ ils vont faire pour rectifier le tir.. après l échec de sexto

Evidemment ! je parlais de l'autre fille qi a une soeur connue et très suivie après un téléréalité d'apres Red Listick et pas du tout de Julia qui est tout à fait normale elle.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Roméo. a dit :

 

 

Elle chante comme une pute ta cagole dans "l'air du temps". (si on peut appeler ça chanter). 

 

 

 

 

Mais qu'est ce que c'est cette merde M. D. R

Sexto a côté de cette cataon de babylone est tellement chicissime... 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

C'est clair que perso , quand j'entends que Julia et son Sexto boutonnesque bontempi fait ringard a côté des Marwa Loud , Aya kumutatalamachin et la Eve, qu'est ce que je me sent fière d'aimer la ringardise de Sexto.

 

Les autres filles citées rendent la musique actuelle ringarde, pour le coup je m'ennuie moins en écoutant Louane que les nouvelles jeunettes de la pop urbaine toutes réunies ... ?

 

PS : je suis une fille et pas lesbienne donc les clichés de " Tu dois être gay / lesbrouf pour aimer ça " ce genre de commentaire ne peut venir que d'un TROLL faut pas chercher plus loin ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 01/11/2018 à 11:24, Oui mais Non a dit :

Je trouve sa voix "vieille". Pour moi, elle fait partie des chanteuses "génériques" avec possibilité mais sans signature vocale. Là, c'est limite insupportable. Le titre est ce qu'il est est mais elle le ringardise encore plus. Elle le "chante". 

 

Disons que pour moi, elle ne se démarque en rien niveau voix. Elle n'a pas d'empreinte, c'est très banal. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...