Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Badidoudida a dit :

 

ba moi je comprends pas l'idée avec la chaussure (si ce n'est le rapport avec "j'ai pas vingt ans") ?

Le talon aiguille représente la féminité, l'émancipation entre autre. Il prend même la place d'Alizée sur la pochette.

Voici ce qu'en disait l'intéréssée dans une interview

Pourquoi avoir mis une chaussure géante sur la pochette de ton deuxième album et quelle est l'explication du titre
"Mes courants électriques" ?
L'escarpin géant sur la pochette représente la féminité et en plus, la chaussure à talon aiguille est un joli accessoire. L'idée de l'utiliser sur la pochette m'a beaucoup plu. J'adore le design de celle qui a été fabriquée pour l'occasion.
Car oui, cette énorme chaussure existe et les photos sont à l'échelle. Il n'y a pas eu de montage... Et moi toute petite à côté, je suis celle qui est entre deux âges, entre la jeune fille et la femme.
Le titre de l'album, c'est un clin d'oeil à tous les états émotionnels qui nous traversent, et qui agissent en moi comme des courants électriques, pouvant m'illuminer, me survolter, me "griller", m'électrochoquer"...
Cela résume les vibrations qui m'animent.

 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 07/11/2018 à 16:54, F*** a dit :

Une photo avec un col-roulé pour le single SEXTO... Tellement dans le thème :-)!

 

C'est justement bien vu, ce décalage est voulu. Elle aurait été sexy sur la pochette que ça aurait totalement gâché l'image de la Lolita qui danse en pull dans sa chambre en envoyant des textos effrontés.

 

Pour exemple, on peut penser à Paradis qui dansait lascivement en pull oversize sur Joe le Taxi. Alors certes ce n'étaient pas les paroles de SEXTO, mais le côté Lolita-provoc était bien là, exacerbé justement par le décalage attitude sexy - pull trop grand ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Badidoudida a dit :

Mais je suis un garçon ?

bref du coup j ai fait des recherches et ce sont des photos, en effet. Suis encore sous le choc ?

Mes plus plates excuses ? parfois on se met. Des trucs en tête... Je vais de ce pas écouter BLoNDE 4 fois d'affilee pour me punir ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...