Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Badidoudida a dit :

 

je pense que même si le prochain single floppe (ce qui va sûrement arriver) l'album sortira car myloute et lolo ont pas fait 10 titres pour rien

je pense qu'une petite partie des fans de farmer achètera l'album, alors certes, sexto ne fait pas l'unanimité parmi eux mais le prochain single - sûrement une ballade - devrait les rassurer

Les fans de Mylene sont restés indifférents au single.. Pour l'album ce n'est pas gagné du tout... L'époque a changé... Les fans sont moins hystériques. Alizée est loin très loin... Je suis très pessimiste sur cette sortie. Mais oui il sortira son album ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 23/10/2018 à 23:35, Enigmatique a dit :

Pour l'album vous croyez que c'est cuit pour les fêtes? J'imagine qu'il sortira dans le premier trimestre 2019..

 

Un 2e single d'ici la fin de l'année serait top!

Je pense qu'ils vont se concentrer sur l'exploitation de l'album de Mylène jusqu'à Noël.

SEXTO n'ayant pas fonctionné (désamour complètement justifié à mes yeux), ils ne vont pas brouiller le message auprès du public.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Badidoudida a dit :

je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire, d'un point de vue thématique & langagier, avec julia from haute savoie ?

 

 

 

Badidouda choc de reblochon c'est moi

Raclette de Savoie, chevrotin du bout des doigts

Badidouda filet de perche ou de ferra

Poêlée montagnaaarde, je viens d'une région ou l'on boit.

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 16
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...