Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Elle chante plutôt très bien, les titres lents et mélancoliques risquent de mieux fonctionner pour elle, c' est son souhait selon son interview, pour lancer une artiste rien à voir avec le schéma des 2000's, car  pour la suite si NRJ  radio cible pour cette artiste n' aide pas il sera difficile de briller même si Boutonnat et mylene  pondent des merveilles

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle dégage clairement quelque chose, elle a juste besoin d'un bon univers musical pour lui permettre de s'épanouir sur scène et de correctement vivre ses titres. J'ai du mal à la voir dans un concept 'lolita', mais je trouve qu'elle se rapproche bizarrement assez bien de Mylène sur scène. Elle dégage une certaine vulnérabilité, timidité et innocence qui peuvent faire sa force. Elle a clairement besoin d'un univers sobre et mystique.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle a effectivement une sorte de présence/absence très intéressante qui rappelle la Mylène des débuts. Rien à voir avec le regard bovin d'une Louane. Quel dommage de l'avoir lancée avec un tel titre. En espérant que si elle en a de meilleurs, elle ne se soit pas grillée toutes ses cartouches...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Spooky Black a dit :

Enfaîte on entend que sa voix est beaucoup trop puissante pour la chanson, et cela réduit ses capacités ce style lui va pas du tout, elle a un côté un peu mélancolique à la Lana Del Rey, les ballades sont faites pour elle, pas cette musique de fête foraine... 

Je crois que mylene était présente lors du passage sur Paris de lana del rey, elle devrait comme tu le précise se diriger vers ce style pour julia, sans vouloir dénigrer alizee, julia dégage un truc qui est carrément à l opposé de son aînée par contre elle se rapproche bc de mylene dans le comportement , cela semble naturel un truc à exploiter ! 

Lien vers le commentaire

La prestation était gênante. Elle ne bouge pas, se touche les cheveux sans arrêts en essayant de faire des mimiques, c'est vraiment dommage elle dégage quelque chose et aurait été très crédible et intéressante avec une chanson de qualité, avec un beau texte et une musique planante, moderne et fraîche. Un titre mature et rempli de double-sens osés et bien trouvés. 

 

La chanson est plus que pourrie, je ne sais pas comment elle a fait pour accepter ça. Je sais pas ses potes, mais je suis sûr qu'ils se foutent de sa gueule. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Oui mais Non a dit :

Elle est bien trop chanteuse et ça emplifie le côté complètement ringard du titre.  Ils se sont complètement plantés niveau casting. Sinon elle est jolie mais son côté figurante belle plante Ivania Trump me laisse de marbre. 

 

Plantés au niveau du casting ou du lead ? ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Debbie a dit :

 

Plantés au niveau du casting ou du lead ? ?

Bah comme tout casting, elle correspond pas au rôle. Suffit pas d'être jolie pour avoir l'emploi et on se demande bien ce qui leur est passé par la tête en la castant.  Sinon,  c'est le genre de rôle qu'il faut fuir, il est nul la pauvre. 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, fab78 a dit :

Je crois que mylene était présente lors du passage sur Paris de lana del rey, elle devrait comme tu le précise se diriger vers ce style pour julia, sans vouloir dénigrer alizee, julia dégage un truc qui est carrément à l opposé de son aînée par contre elle se rapproche bc de mylene dans le comportement , cela semble naturel un truc à exploiter ! 

 

il y a 25 minutes, Badidoudida a dit :

 

je n'y avais jamais pensé mais tu as raison !! avec sa plastique de poupée américaine ça aide

 

 

Il y a surtout un côté non-chalant/"qu'est ce que je fous ici" qui me rappel les prestations scéniques de Lana à l'époque de Born To Die, on sent que Julia a dépassé ce stade d'innocence, de naïveté qu'ils lui force à adopter,  il y a du vécu dans sa voix, une présence limite fantomatique mais fascinante, je la verrais bien dans un univers plus sombre et sérieux aux antipode d'une Louane, ils devraient arrêtés d'essayer de lui faire atteindre un public "teen" moi je vois que de la maturité dans ce live. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Exactement. Le rôle de la lolita offre bien des possibilités de jeu. Alizée, ses regards et ses sourires gourmands en étaient une, mais je vois bien Julia en lolita boudeuse et nonchalante, un peu dans le registre Paradis. 

Alizée la Corse était sexuelle et volcanique ; Julia peut jouer la carte de la beauté froide, de la rêveuse.

Il n'y a pas pour moi de problème de casting, juste d'inadéquation avec la chanson. Si Alizée aurait été parfaite sur Sexto, Julia n'aurait pas du tout été ridicule sur Moi Lolita.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...