Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Badidoudida a dit :

Cool donc j'espère bien une chanson sur les plaisirs solitaires

(du niveau de j'en ai marre ce serait bien mais j'en doute) ("marre des aubergines qui me font vomir à la piscine ?")

 

Tu m'as donner envie d'ecouter J'en ai marre tiens. ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ça parle de courgette? J'aime bien cette chanson mais ce truc de courgette qui font vomir m'a toujours bloqué, quelqu'un a une explication? (Et ne me dites pas qu'il y a un sens sexuel que je suis entrain d'entrevoir en écrivant ce message...) 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Badidoudida a dit :

 

en même temps vu la promo de son mentor ?

 

Qui s'est bien plus bouger que la gamine pour le coup  en faisant 3 presta TV pour défendre ses deux premiers singles ( 2 pour " rolling stone " et 1 pour " N'oublie pas " donc ) et deux interview radios dont une plus conséquente que l'autre à RTL plus un vrai passage au JT de TF1.

 

Faut arrêter de dire un peu n'importe quoi, c'est un peu lassant. ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Badidoudida a dit :

 

1. L'époque a changé

2. Mylène farmer n'a pas la popularité de julia (surprise!)

 

et oui mylène s est bougée si on compare à elle-même mais si on compare à zazie jain christine&thequeens ???

 

bref

 

Bref tu compares ce qui n'est pas comparable. Chris est encore à ses débuts si on compare avec la carrière de Farmer et vise une carrière internationale avec son double album français-anglais. Itou pour Jain.

Ensuite Zazie a une belle carrière mais clairement pas le même rapport aux médias, ce qui les différencie énormément. Elles sont aux antipodes l'une de l'autre. Zazie le disait dans cette interview

 

" Non, j'aime bien Mylène Farmer, mais je trouve qu'on ne fait pas forcément le même métier. Elle a démarré quelque chose qui correspond sans doute à sa personnalité, avec des shows à l'américaine. Il y a de la place pour ça. Moi, j'ai l'impression d'être un "chouilla" plus naturelle, ce qui n'est pas forcément une qualité, parce qu'être la grande soeur du public a aussi ses inconvénients. "

 

Par contre tu dis toi même que l'époque a changé... Alors tu as donc conscience que ce que tu as dit alors plus haut était caduque ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Gonzalez a dit :

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ça parle de courgette? J'aime bien cette chanson mais ce truc de courgette qui font vomir m'a toujours bloqué, quelqu'un a une explication? (Et ne me dites pas qu'il y a un sens sexuel que je suis entrain d'entrevoir en écrivant ce message...) 

 

De mémoire, en interview, elle disait qu'elle était allergique aux courgettes et que ça la faisait vomir.

Après bien entendu, tu as le double sens ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Moi j'ai toujours pensé que c'était une chanson qui retraçait la vie d'une jeune collégienne naïve qui s'apprête à entrer dans sa crise d'adolescence, avec tous les petits chichis de prépubère qui vont avec... Y compris le repas imposé par les parents : "Ce soir, c'est brocolis, épinard et courgette. Tu finis ton assiette, ou tu files te coucher !"

?

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...