Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Mais Moi... Lolita c'est un immense tube dès la première écoute. Chanté par Alizée ou une autre ça aurait marché. Aussi parce que c'était signé par Farmer/Boutonnat et qu'à l'époque ils étaient roi et reine de France. Alizée n'y est pour pas grand chose du tout dans ce succès. Elle a eu de la chance que ce soit elle et pas une autre x)


La SEXTO c'est SEXTO quoi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ben. a dit :

Mais Moi... Lolita c'est un immense tube dès la première écoute. Chanté par Alizée ou une autre ça aurait marché. Aussi parce que c'était signé par Farmer/Boutonnat et qu'à l'époque ils étaient roi et reine de France. Alizée n'y est pour pas grand chose du tout dans ce succès. Elle a eu de la chance que ce soit elle et pas une autre x)


La SEXTO c'est SEXTO quoi.

 

En gros, si le " matériau " de base est pourri, faudra pas s'attendre à des étincelles et ce qu'elle que soit l'interprète. ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Badidoudida a dit :

 

Je rappelle quand même qu'Alizée a eu le droit à Youpidou et Abracadabra notamment...

 

S E X T O a plein de doubles sens ou jeux de mots :

un monde audaCIEUX (vs septième CIEL)

je suis l'eau / low

je suis low vs mon 7e ciel est haut

shot de tequila / t'es qui là c'est moi

envoie les bulles les particules : double-sens : les sextos à proprement parler et les bulles/particules de sperme

quand tes mots s'échappent : double sens (le sperme)

brisent la glace (la pénétration, queen julia était frigide auparavant semble-t-il)

pas de regles pas d age : double sens pas de regle au sens propre et au figuré queen julia n a pas ses regles donc no bleme pour avoir des rapports sexuels

 

Le miaulement au début d'Abracadabra est iconic. :mdr:

Lien vers le commentaire

Première prestation plutôt molle mais elle a vraiment une jolie voix et assure toute les parties du morceau même les lalalala donc bon point. Par contre il faut qu'elle travaille son charisme et surtout qu'elle ne soit pas raide comme un piquet. Voyons voir le second single :) J'espère qu'il y aura plein de genre différents sur son album et pas que des ballades.

Lien vers le commentaire

J'ai regarder la presta et le premier truc qui m'a plu c'est qu'elle chante sa chanson en live. Surtout pour une premiere tele, elle a bien fait. Non seulement elle a chantee en live, mais elle chante bien! Ca fait plaisir! ?

 

Elle est belle, c'est sur et elle degage quelque chose. Elle a un beau regard. Bon, elle avait le trac, ca se voit mais avec le temps je penses qu'elle va trouver ses marques.

 

Je suis emballer par cette performance. Hate de voir ses progres et d'ecouter ses prochaines chansons. :D

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, JuliaRoberts a dit :

Non mais en 2018, 90% des jeunes artistes font du live en TV, hein.

On voit que vous n'avez pas l'habitude avec Mylène :lol:

 

Ah, ca je savais pas. :P

 

Ici c'est tres mal vu de faire du playback, pour n'importe quel artiste, que ce soit un artiste etabli ou un nouveau.

Lien vers le commentaire

Je trouve a

à l’instant, Cloudx a dit :

 

Ah, ca je savais pas. :P

 

Ici c'est tres mal vu de faire du playback, pour n'importe quel artiste, que ce soit un artiste etabli ou un nouveau.

 

Je trouve au contraire que sur CIF, il y a beaucoup de clémence sur la question du playback, et en particulier  - c'est ça le plus paradoxal - concernant les artistes à forte expérience comme Mylène, Mariah et j'en passe...

Perso, je trouve ça complètement dingue qu'on n'exige pas des chanteurs de... chanter vraiment.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Elle chante vraiment bien cette gamine. Par contre, elle ne joue pas du tout le personnage, et je pense qu'ils feraient mieux de s'adapter à elle plutôt qu'attendre l'inverse. Je ne sais pas si les autres titres sont dans le même genre, mais clairement, il faut qu'ils exploitent une autre facette pour la suite, au moins pour qu'elle se sente à l'aise avec ce qu'elle fait la pauvre... C'est quand même elle qu'on envoie au casse-pipe.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Alizee crevait l'ecran etce dès sa premiere presta dans '' le grand soir''. Personnalité ou pas, elle a incarné parfaitement le personnage pour lequel elle etait payée lol et je me souviens qu' a l'époque tout le showbiz n'en disait que du bien. Et rappellons quand meme que pendant des decenies entières tout le monde chantait. En playback dans les emissions de variété. 

 

Pour Julia, ok elle se demarque en sachant chanter mais. Desole les murmures d'alizouille me font plus d'effet. La voix de juju ne va pas avec ce quelle degage, et surtout comme beaucoup l'ont deja. Dit.... Elle n'aime clairement pas le role qu'elle est censee jouer... Ses badidoudida sur du vieux son has been la gene et ca se voit. 

Je pense quelle aurait ete mieux dans une autre écurie et je ne comprends pas. Le. Choix de miloute et lolo la concernant si ce n'est son physique a jouer dans les films sans recettes de mr boutonnat... 

  • Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Franchement, je m'attendais à pire. La voix est nickel, elle transpire une jolie douceur : elle ne donne pas envie de la moquer.

D'autant plus qu'elle se se décoince très nettement au fil de la chanson. Plus de regards, de sourires en coin, des mouvements plus assumés... qu'elle fasse plus de télé et les progrès seront nets.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...