Aller au contenu

Pékin Express - La Course Infernale : A partir du 12 Juillet


Messages recommandés

Oui vraiment un plaisir de redécouvrir cette saison. J’avais suivi les premières saisons et vraiment dommage pour Gaëlle ma chouchoute qui sort malheureusement contre son gré. Je comprends pas qu’ils n’aient pas juste remplacé’ son binôme...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Binomes biens castés c'est varié...et le montage est dynamique ! ils ont fait un gros effort la dessus il n'y a plus de longueurs ( pour l'instant ) j'espère que ça paiera au niveau des audiences.

Nouvelles épreuves et regles.

Dommage et pas cool pour Gaelle , pour 1 jour franchement ils auraient juste pu remettre une seule nouvelle personne.

Insupportable le couple...

Très fortes et sympathiques les Belges.

Content de retrouver cette émission.

Cruelle et injuste cette regle ou les derniers qui choisissent qui ils veulent en duel...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai eu un peu de mal à me remettre dedans, les premières minutes étant pas mal axées sur le couple bcbg (détestable).

Je trouve le casting moyen, le couple bcbg est trop dans la caricature, idem pour les potes d'enfance en particulier Oussama. 

J'aime beaucoup la nouvelle règle interdisant la voiture, qui rajoute un peu de suspens, je ne valide pas du tout celle du duel final par contre qui est à mon sens complètement injuste.

Le partage avec les locaux est toujours aussi touchant.

La semaine prochaine des personnalités et des rivalités vont sûrement se révéler avec le drapeau noir, hâte de voir ça.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je suis content de retrouver l'émission franchement : je n'ai pas été déçu. Comme ça a été dit, le casting est cool et le montage de l'épisode d'hier soir était dynamique.

 

Le seul point noir c'est la règle du duel final : c'est vraiment injuste.

 

Vivement la suite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...