Aller au contenu

NORMANI


Messages recommandés

il y a 46 minutes, Foggy a dit :

 

ça j'en doute, elles se plaignaient régulièrement d'être exploitées et elles ne sont pas auteurs de leurs tubes...


D'accord, mais elle doit quand même bien avoir assez d'argent pour juste créer de la musique et la mettre en streaming, elle a quand même une grosse notoriété... Si une cupcaKke arrive à s'en sortir avec bien moins de notoriété et d'argent, elle peut y arriver. N'importe qui peut mettre sa musique en streaming (toutes plateformes comprises) pour un petit forfait par mois à payer, donc bon, elle n'est pas à plaindre. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'avais oublié ce détail! ? Si ça se trouve, le plan que j'ai expliqué c'est ce qu'elle aimerait faire. C'est vrai, une fois que la maison de disque a donné la notoriété à un artiste, et qu'il n'exploite plus vraiment l'artiste en question (comme Meghan Trainor par exemple) autant la laisser partir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et puis dans son cas à elle, on ne peut pas tout mettre sur le dos du label. Dieu sait à quel point je l'aime, mais elle ne s'y prend pas de la meilleure façon pour vendre sa musique / son image. Il n'y a qu'a voir son utilisation des réseaux sociaux, elle les utilisent comme si elle était Beyoncé. Sauf que cette dernière est arrivé à un stade où elle peut se le permettre.

 

J'aimerais juste qu'elle et son équipe reviennent avec un bon projet, je ne demande pas quelque chose de pointu ou d'ambitieux, ce n'est pas ce que j'attends d'elle à ce stade. Je veux juste du bon son, quelque chose qui lui correspond et qui lui ressemble, avec une identité ou au moins un début d'identité. Et un plan markéting fluide pour communiquer autour de tout ça. Ce n'est pas la mer à boire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

100 millions pour le clip de Motivation !

 

 

Bientôt un an que le morceau est sorti et on a rien eu depuis alors que c'était annoncé comme le lead ?

 

Je leur en veux toujours d'avoir avorté l'exploitation au moment même où la hype autour d'elle n'avait jamais été aussi importante. Mais comme on ne pourra pas refaire l'histoire, je vais arrêter de me plaindre et juste espérer qu'elle revienne bientot avec du solide, il est temps.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...