Aller au contenu

NORMANI


Messages recommandés

Wow, dire que le morceau est inutile ou sans intérêt, la violence. :mdr:

En fait, ça va repartir en débats comme lors de la sortie de Positions. Faut juste comprendre qu'il y a des gens à qui cette musique parle, si vous commentiez les lead singles de toutes les chanteuses R&B du moment, on aurait droit aux mêmes remarques. Physical de Dua Lipa ne m'a jamais rien fait par exemple, il a pourtant, a priori, fait son effet chez les fans de pop.

 

Ici, la chanson samplée est légendaire, la prod est hyper propre et le détail apporté aux backgrounds (on ne parle pas de Brandy, mais il y a du progrès) fait le sel du titre. Et dire que ça ressemble à du Doja ou Megan, c'est ne pas avoir les références nécessaires à l'appréciation d'un morceau de ce type.

 

On peut ne pas aimer, pas de soucis là-dessus. Mais il y a un public pour ce genre de son.

 

Seule petite déception pour ma part, Cardi n'est pas nécessaire et surtout… pourquoi avoir supprimé l'excellent bridge présent dans le clip de la version studio ?

 

Sinon, j'ai cru comprendre lors de son live Insta qu'elle considérait le morceau comme son meilleur. A priori, elle n'aimerait pas vraiment Motivation et si on regarde ses interviews à la sortie de Waves, on se rend compte que tout ce qu'elle souhaitait faire déjà à l'époque, c'est la musique qu'elle écoutait lorsqu'elle était jeune : du 90's/Y2K R&B. Ce qui nous amène à Wild Side. A mon avis, on tient la direction de l'album.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je me suis levé ce matin et j'ai écouté la chanson sur Spotify et c'était clairement une douche froide... Je ne vois pas qui peut tenir 3 minutes sur un beat plat avec un ligne de basse chiante et des vibes en guise d'arrangement et d'habillage musical, le tout servi pour déblatérer des paroles génériques à fuck...

il y a 3 minutes, HeavyAd a dit :

 

Ici, la chanson samplée est légendaire, la prod est hyper propre et le détail apporté aux backgrounds (on ne parle pas de Brandy, mais il y a du progrès) fait le sel du titre. Et dire que ça ressemble à du Doja ou Megan, c'est ne pas avoir les références nécessaires à l'appréciation d'un morceau de ce type.

 

 

Je trouve le titre et la production super vide... Et il y a un sample en fait? Mais il est ou? Quel est le titre samplé?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, M-Rick a dit :

Et il y a un sample en fait? Mais il est ou? Quel est le titre samplé?

 

 

Un classique du genre, sorti en 1996, et pourtant tellement frais. :throb:

Il a été samplé et re-samplé. Wild Side n'arrive pas à la cheville de l'original, mais ça reste pour moi un bel hommage, facile mais efficace.

 

En revanche, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les paroles. Surtout le couplet de Cardi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Première écoute : j'ai vraiment pas aimé 

Au fil des écoutes : j'apprécie de plus en plus le son.

 

Le clip est limite un chef d'œuvre, que ce soit la danse, les chorégraphies le rendu est incroyable comme dit plus haut très actuel mais à la fois beaucoup de références aux années 2000.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup !

J'ai du mal à garder quoi que ce soit de la chanson en tête mais ça reste un titre que je prends plaisir à écouter sur le moment et qui fait 4min pour une fois !! 

le clip est clairement magnifique, le "aucun intérêt visuellement" est purement gratuit, arrêtez la mauvaise fois svp. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, M-Rick a dit :

Je me suis levé ce matin et j'ai écouté la chanson sur Spotify et c'était clairement une douche froide... Je ne vois pas qui peut tenir 3 minutes sur un beat plat avec un ligne de basse chiante et des vibes en guise d'arrangement et d'habillage musical, le tout servi pour déblatérer des paroles génériques à fuck...

 

Je trouve le titre et la production super vide... Et il y a un sample en fait? Mais il est ou? Quel est le titre samplé?

Summer Walker a un phrasé beaucoup plus intéressant et catch elle aurait pu dead cette prod ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est bien foutue mais peu mémorable, la vidéo imprime déjà un peu plus. Comme pour Motivation, je trouve qu’elle danse… trop ? Elle est douée, aucun doute là-dessus, mais pas besoin de chorégraphier quasi tous les plans, surtout quand la chanson est un mid.

 

J’espère pour elle que son label a intégré l’idée qu’elle ne serait pas une superstar instantanée, car ce single aura sûrement peu d’impact dans les charts. S’ils pouvaient éviter de la laisser moisir jusqu’à 2023…

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je veux une version solo immédiatement. Cardi casse le rythme du titre son flow est merdique elle est uniquement la pour donner de la visibilité au titre ca me gonfle et pourtant je l’aime énormément 

 

 

Le titre est un bijoux tout comme le clip ♥️ 
 


 

Je comprends pas pourquoi Normani a autant de détracteurs sur ce forum .. Ca m’échappe. Sûrement des fans de l’insipide Cabello ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Spencer a dit :

La chanson est bien foutue mais peu mémorable, la vidéo imprime déjà un peu plus. Comme pour Motivation, je trouve qu’elle danse… trop ? Elle est douée, aucun doute là-dessus, mais pas besoin de chorégraphier quasi tous les plans, surtout quand la chanson est un mid.

 

J’espère pour elle que son label a intégré l’idée qu’elle ne serait pas une superstar instantanée, car ce single aura sûrement peu d’impact dans les charts. S’ils pouvaient éviter de la laisser moisir jusqu’à 2023…


 

Tu peux danser sur un mid du début jusqu’à la fin c’est pas dérangeant il suffit juste d’avoir du charisme et de savoir danser.. et de ne pas être «la chanteuse qui essaye de faire comme … » je comprend ses influences et son amour pour les années 90’s00’s mais il lui manque cruellement du charisme et le talent ! 

 

 

 

 


 

je n’ai rien contre les chanteuses qui reproduisent exactement le même schéma que les anciennes , mais il faut savoir le faire teyanna Taylor par exemple l’incarne parfaitement et ajoute sa petite touche personnelle 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes, le titre devient un peu écoutable et familier mais j'y mets carrément un sacré volonté et j'arrive à le trouver plaisant.

 

Après je crois que j'attendais tellement son retour que ce retour (soudain) est tellement une bonne surprise que je veux aimer.

 

De toute façon, la meuf a tellement fait un carnage avec son clip, que le contrat est rempli pour moi. Elle a vraiment une direction et un univers que j'adore, sa vibe 90's est super plaisante et en plus, ca ne sonne pas du tout daté ou ring' au contraire.

 

Même si je n'accroche pas totalement au son, je me doute que pour un public connaisseur, il est de qualité, je n'ai pas encore l'oreille pour ça. C'est qualitatif et même si la présence de Carbi B est très opportuniste et sert à cueillir le grand public, je trouve cette sororité et cette solidarité bienvenue et agréable. 

 

Après, j'ai écouté One in a million et j'ai du mal à voir ou est le sample (peut être que c'est plus une reprise d'une ligne mélodique plutôt qu'un échantillonnage au sens strict du terme) ...

 

Après, la meuf a déjà des feat avec Cardi B, Megan Thee Stallion et Nicki Minaj'...

Lien vers le commentaire

J’adore, je l’écoute en boucle.

le clip est pas mal mais je trouve que la choré hyper énergique à certains moments ne va pas avec a la musique. Et je le trouve un peu pompé sur WAP avec les différentes salles et décor.

 

Le passage de Cardi est sympa mais je le trouve trop court et pas assez percutant. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...