Aller au contenu

NORMANI


Messages recommandés

Je sens qu'elle aura le même parcours que celui de Tinashe.

 

Vouloir la marketer en tant qu'artiste pop mainstream alors que ce n'est plus du tout tendance et la faire passer pour une Beyonce 2.0, son management fait un peu n'importe quoi avec son potentiel, c'est dommage...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis curieux de savoir comment ils vont lancer le prochain single.

Parce qu'ils ont déjà fait les featurings avec des artistes en vogue (Khalid, Sam Smith, Calvin Harris), ils ont tenté la Pop et ce qui ressemble plus a du R&B avec Waves, ils ont essayé de buzzer avec des clips et ont fait la première de Motivation aux VMAs.

Je ne vois pas ce qu'il pourrait rester, autre que de balancer l'album sans prévenir.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bodak Yellow a explosé sans l'aide d'Offset. Merci de lui laisser un de ses seuls acommplisemments solo.

Elle devrait être partout: TV, réseaux sociaux,  en featuring et pourtant on ne la voit nulle part. Je me demande s'ils se rendent compte qu'elle n'a pas encore l'aura d'une grande star qui peut se permettre de disparaitre. 

Motivation aurait pu être un tube, je tiens elle et son équipe pour responsable du succès mitigé de la chanson.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Mais comment ils peuvent penser qu'une seule performance par single sortit peut suffire à la faire décoller !?! 

 

Il y a eu un grand buzz autour du clip Motivation et ensuite avec la performance aux VMA's', et puis plus rien silence radio. C'est du n'importe quoi cette façon de faire, comment saborder une artiste qu'on tente de faire percer. Ils se tirent une balle dans le pied, qui à la longue pourrait avoir des conséquences assez lourde pour elle. 

 

Qu'elle dégage de RCA !! J'ai jamais vue une maison de disque aussi nul (à si bien sûr, il y a YG côté Coréen). 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour être honnête j'ai trouvé son management assez correct jusqu'à Motivation. Elle n'a pas encore un nom dans l'industrie et ils ont quand même réussi à la placer sur des titres avec Sam Smith, Kehlani, Quavo, Calvin Harris... partir en tournée avec la pop star la plus bankable du moment etc... Mais ils ont tout relâché après Motivation. Je pense qu'il ne s'attendaient pas à autant de hype autour du titre/clip et que du coup on l'a renvoyé en studio avec des hitmakers pop (Max Martin et tout le tralala). Mais effectivement c'est regrettable que l'exploitation de ce morceau ait été avortée ainsi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils se tirent des balles dans le pied clairement. Ils auraient dû sortir un EP pour tâter le terrain s'ils sont si frileux, mais là, l'attente devient ridicule. 

Il y a aucun gros calibre sur le devant de la scène pour le moment mais ça va pas durer. Ils tardent trop et ça sent pas bon alors qu'une artiste comme elle, si attendue, t'as pas à tergiverser aussi longtemps. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...