Aller au contenu

NORMANI


Messages recommandés

Le 02/09/2019 à 11:40, God is a Shemale a dit :

 

Oula Beyoncé c'est un autre level ?


Certes, mais il est évident que Normani s'en inspire, à la limite du copiage parfois. Je me souviens avoir vu les perfs de je ne sais plus quel live avec les 5H, et niveau danse, poses corporelles, expressions, c'était du Beyoncé tout craché.

Après mon problème à moi est qu'elle m'est assez antipathique, je ne saurais pas dire pourquoi. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JustFala a dit :
Par contre elle a seulement dansé au Savage Fenty Show et n’aurait pas chanté selon les premiers retours de l’enregistrement

 

Tant mieux.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kwik Dzzl a dit :

Et depuis quand Beyoncé a ce niveau là en danse .. LOL 


Je me suis mal exprimée. Je voulais dire que quand elle danse, ça fait très souvent penser à du Beyoncé. Sur certains lives c'est flagrant dans les poses, les attitudes et certains mouvements.
En revanche, niveau danse strico sensu, bien entendu que ça n'est pas le même niveau. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 11/09/2019 à 05:37, JustFala a dit :

 

????

 

Par contre elle a seulement dansé au Savage Fenty Show et n’aurait pas chanté selon les premiers retours de l’enregistrement

 

 

Rihanna est la reine de la comm' ?, elle s'est comment nous rameuter pour son show de lingerie. Elle rend le show de Victoria's Secret tellement ringarde à coté !

Et puis quand je pense que Tinashe attend toujours à l'entrée de FentyXPuma fashion

image.thumb.png.0ee1c60ab64e3a649cd0c67376ebec68.png

 

tumblr_okaxneSOJW1vt16f2o1_1280.gif

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

- Pas d’album avant 2020.

- Elle veut 14 titres dessus.

- Nouveau single avant la fin d’année.

- Plusieurs sessions de studio prévues avec Max Martin dans les semaines à venir.

- Une tournée solo sera prévue pour promouvoir l’album.

- Elle est l'invitée musicale pour le lancement de la nouvelle saison du Graham Norton Show (27 septembre).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Remix avec 21 Savage:

 

 

J'étais sur qu'elle tenait son premier tube solo avec Motivation et pourtant le titre s'approche gentiment de la sortie du Hot 100 sans n'avoir jamais dépassé le peak de la première semaine. 

Encore plus décevant: le clip, acclamé à sa sortie, n'est qu'à 63M en 2 mois alors qu'elle a fait un démarrage de fou. Le titre mérite bien plus. 

Au moins le titre atteindra les 100M sur Spotify pour la fin de la semaine..

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Foggy a dit :

J'étais sur qu'elle tenait son premier tube solo avec Motivation

 

Je pense qu'on était pas mal à penser pareil ?

 

Mais elle n'a pas encore un "nom" - Et donc, il fallait défendre le morceau. Là on a eu le clip, le live au VMA puis plus rien et c'est idiot car y'avait un gros engouement à la sortie du titre. En plus elle est ultra discrète sur les réseaux sociaux donc ça n'aide pas du tout. Beyoncé peut se permettre se genre de promo édulcorée, pas elle. Même Lady Gaga avait parcouru tout le système solaire pour défendre Million Reasons.

 

Peut-être aussi qu'ils ne veulent pas griller toutes les grosses promos pour un single, préférant les garder pour la sortie de l'album. Mais sans succès single il n'y aura pas d'album j'ai l'impression, alors bon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le label semble avoir tout donné pour la sortie du single et puis plus rien. Elle devait faire le Graham Norton Show en UK et ça a été annulé, alors que le titre se débrouillait bien dans le top 30. Ça ne fait pas de miracle de courir le monde mais dans son cas effectivement ça aiderait à se faire un nom. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...