Aller au contenu

NORMANI


Messages recommandés

il y a 16 minutes, M-Rick a dit :

**TAIN!!!

C'est bon ça, je n'y croyais plus... Motivation a deux ans... Et je ne croyais même plus à un reour pensant que son label lui vai rendu son contrat (à rajouter en plus son évicion du feat de Dua Lipa).

Totalement 

 

 

Si l'on peut traduire svp les fuseaux horaires lol svp

Sait on si le clip sortira en même temps ? 

Lien vers le commentaire

Perso j'adore la pochette et j'aime tellement cette chanteuse... J'adore son univers et je trouve qu'elle apporte vraiment quelque chose, j'aime bien sa vibe RnB années 90, c'est un peu la fille des Brandy, Mary Mary,, Destiny's Child et En Vogue pour moi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un peu ingrat de dire qu'il n'y a aucun intérêt visuellement. Le camera work est super bien foutu, la DA, la photographie et la choré sont aussi très minutieux. Niveau musical j'aime bien le morceau mais je suis pas comme un dingue dessus, ça me parait un peu faible pour un lead. On reste dans la même ambiance que Waves je trouve, c'est assez cohérent et ça nous donne surement une idée du son de l'album à venir.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Visuellement c’est une claque… C’est à la fois très dans l’air du temps et je ne peux m’empêcher d’y voir des références à la Janet Jackson, Brandy, Aaliyah…

 

musicalement c’est ultra pauvre, je ne me vois pas écouter le titre et réussir même à tenir 3 minutes… il y a juste une rythmique à peine plus travaillée que le bruit d’un métronome, une basse et des vibes pour seul arrangement musical le tout servant de bande son à des paroles génériques as fuck…

 

c’est dépouillé musicalement et juste chiant, par contre visuellement c’est top…

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...