Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

il y a 1 minute, Pol Ramirez Del Piu a dit :

C’est mixé avec les pieds ? C’est très irritant à l’oreille.

Pas plus qu’avec Fishbach, c’est le son année 80 qu’elle veut donner au titre.

elle qui m’a énervé ces dernières années avec son personnage ultra marketing et ses manières, je dois dire que j’adore ce titre !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dracarys a dit :

Pas plus qu’avec Fishbach, c’est le son année 80 qu’elle veut donner au titre.

elle qui m’a énervé ces dernières années avec son personnage ultra marketing et ses manières, je dois dire que j’adore ce titre !


Ouais Fishbach aussi c’est loupé ce niveau. 


Mais c’est pas « pour sonner 80 » car les titres des années 80 sont bien mieux produits et ne sonnent pas du tout crades comme ça a l’écoute au casque. Au contraire même !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est spécial, la prod est très agressive mais sa voix dégage un truc hyper hypnotique. L’ensemble est déroutant mais envie de me réécouter ça de suite et que dire de sa capacité à se renouveler ? Vraiment hâte d’entendre l’opus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tube ! Il n’y a pas de refrain, mais on peut danser dessus et c’est hyper entêtant. C’est plein de gimmicks. Ça me fait penser à Téléportation de Fishbach dans la forme, un truc hyper hypnotique, 80’s et sans refrain, mais avec tellement d’impact. Ça claque, ça nous mène en transe, j’adore.

 

Ah et j’adore le logo Redcar.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C’est horrible !!!!!!! ???

 

La production musicale est irritante au possible, c’est un rejet total.

Le mix est immonde, cette boite à rythme binaire, je n’y crois pas. 
 

On dirait une démo leakée en qualité pourrie (c’est encore pire au casque). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne l ai pas encore écouté au casque pour juger le mixage, mais j'aime l'ambiance et j'adore le travail sur sa voix. Nouveau phrasé, nouvelles intonations... Elle donne une signature à son nouveau personnage. 

 

Édit. En boucle ! Je la trouve même trop courte. Je rêve d'un extended mix avec un pont. 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Oula je suis complètement réfractaire à la proposition. Je considère un peu les morceaux français des années 80 qui passent aux mariages comme des erreurs de la nature donc avec ce morceau je suis bien servi. Je déteste son phrasé et avec tout ce teasing je m'attendais à quelque chose de bien plus fouillé.

Et comme évoqué au-dessus la prod est catastrophique, c'est mal mixé, super diffus et chaotique.

 

Un peu la douche froide quand j'imaginais son prochain disque comme un aboutissement pour elle. Un morceau produit par Mike Dean pour me rassurer please. Est-ce qu'on sait seulement s'il sera sur ce projet ou si c'est pour autre chose ? Ça évoquait pas un album en français ET un album en anglais ?

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...