Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés


Redcar + le regard de psychopathe… ☠️☠️☠️☠️
Au moins sur AppleMusic ils ont été un peu commercial et le titre apparaît comme Christine and the Queens… (d’ailleurs il y a déjà un artiste nommé Redcar).

 

Perso je la laisse dans ses délires : rien ne me plait, ni musicalement ni humainement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JuliaRoberts a dit :

A3C15B10-E159-4DEF-AEDD-8F629A8AB235.thumb.jpeg.e58c172923e23d13de3ae94ddfd35ba1.jpeg

 

Voilà.

J'ai rien contre un peu de folie, mais là ça met un peu mal à l'aise.

 

T'as une pute en photo de profil. Mais sinon...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, COUI a dit :

Elle est à fond dans l’incarnation, voilà pourquoi je n’y vois rien de dérangeant ou de ridicule.

Elle est.

Libre à chacun ensuite d’adhérer.

 

Je comprend ton message… et l’incarnation me fascine quand il s’agit de textes forts, de personnages, de « chansons / histoires » comme du Brel par exemple. 

Là on est sur du petit texte pop, je trouve la dichotomie absurde et limite, la grandiloquence de son interprétation renforce la petitesse de sa chanson.

 

Bref on n’est pas d’accord, je suis très surpris des bonnes réactions envers la chanson d’ailleurs ! ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une chose est certaine, qu'on aime ou qu'on déteste : Redcar est enfin lui-même.

 

Je l'ai toujours trouvé dans la retenue dans ses lives, il se libérait petit à petit et voilà que maintenant il se présente sans aucun filtre.

Je me souviens qu'il agaçait déjà, dès le premier album, pour des lives comme celui-ci, où on disait de lui qu'il en faisait trop dans ses mimiques, sa gestuelle (à partir du bridge jusqu'à la fin de la performance) :

 

 

 

Je commence à me dire que la meilleure réponse face aux moqueries, à la haine qu'il reçoit de la part de la France depuis le début, sur sa personne et ce qu'il dégage, c'est de montrer qu'il n'en a strictement rien à faire en poussant le vice au max et en étant lui-même à 100%. Donc ce qu'il fait maintenant.

 

Plus personnellement, je ne sais pas trop quoi en penser.

D'un point de vue scénique, s'il est dans l'incarnation à ce point durant toute l'ère, ça m'embête car j'aimais le côté maîtrisé des performances de People, I've been sad ou même La vita nuova. Après j'aime ce nouveau titre de plus en plus et j'ai extrêmement hâte de découvrir les albums et les visuels qu'il nous réserve.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...