Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

il y a une heure, Mercenary a dit :

Et pour la personne qui disait "je plains son équipe", Redcar (je m'adapte vite, oui 8)) n'a pas vraiment de contrainte. C'était déjà le cas pour l'album précédent et ça l'est encore plus maintenant. Il est le principal acteur des deux projets qui arrivent, que ce soit pour l'album français ou même l'anglais (avec Mike Dean en co-producteur).

Travailler avec lui c'est accepter de travailler avec quelqu'un de perfectionniste, qui sait que qu'il veut, et qui ne lâchera rien...

 

Ça fait plaisir à lire, mais est-ce que ça veut aussi dire que sa maison de disque/son label n'investira pas trop niveau promo ? C'est souvent le soucis aujourd'hui, quand un artiste a full control sur son projet c'est que la maison de disque n'investira pas trop en contrepartie. À moins qu'il soit en indépendant ? Je ne sais plus du tout son statut niveau label/distribution, etc. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toutes ces histoires de changements de pseudo d'artiste me semblent bien artificielles. Qu'est-ce que cela a à voir avec la musique ? Autant le passage de "Christine and the Queens" à "Chris" pouvait correspondre à quelque chose relatif au genre dont aujourd'hui il revendique le changement, autant là, "redcar", voiture rouge, me semble assez vain et opaque.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien on dirait de l'art contemporain, c'est barré, inattendu, on comprends rien, il s'en fout il s'exprime comme il veut, il vit son art à 100 % sans se soucier des avis j'ai l'impression de voir naitre une entité artistique indépendante ou que son âme a quitté son corps lol

Je suis vraiment intrigué et j'ai hâte

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Mercenary a dit :

Et pour la personne qui disait "je plains son équipe", Redcar (je m'adapte vite, oui 8)) n'a pas vraiment de contrainte. C'était déjà le cas pour l'album précédent et ça l'est encore plus maintenant.

 

tu peux pas nous dire que les boss de son label sautent au plafond tout de même

 

l'album précédent dans mes souvenirs c'était un véritable blitzkrieg marketing à la angèle / clara luciani donc pas comparable

 

Lien vers le commentaire

Elle m’agace autant qu’elle me fascine cette nana .

Je pense vraiment que c’est une grande artiste et elle restera pour beaucoup une Incomprise.

j’adorais le premier album et son univers froid mais je n’ai vraiment pas adhéré au deuxième (trop marketing et créneau à prendre ,avec une carrière internationale qui plus est ,mais un truc s’est éteint avec elle ).

peut être que je préfère son côté fragile plus sincère  à son côté masculin au final .

je trancherais avec ce qu’elle proposera   pour sa nouvelle ère je suis quand même curieux de voir ce qu’elle va faire.

c’est quasi évident qu’elle va déplaire à une grande partie du public français tant elle ne souhaite rentrer dans les cases. Reste a voir avec l’international …

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...