Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Elle a plusieurs fois exprimé son envie d’incarner un personnage un peu crade, proche de Gainsbarre. C’est sûrement cette aspiration qu’on retrouve dans ses dernières videos, plutôt que des problèmes psy, d’addiction ou que sais-je.

 

Les commentaires des locals sont très drôles en tout cas. Ils sont à deux doigts de la mettre de force en désintox. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Spencer a dit :

Elle a plusieurs fois exprimé son envie d’incarner un personnage un peu crade, proche de Gainsbarre. C’est sûrement cette aspiration qu’on retrouve dans ses dernières videos, plutôt que des problèmes psy, d’addiction ou que sais-je.

 

Les commentaires des locals sont très drôles en tout cas. Ils sont à deux doigts de la mettre de force en désintox. 

 

 

Elle fait ce qu'elle veut, elle peut même se faire greffer un volant en moumoute panthère si elle le souhaite, mais pitié, qu'elle nous épargne un L'AMI CAHOUETE sur son prochain disque.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas ultra certain de l'info, mais il est possible que contrairement à ce que j'avais dit il y a quelques semaines, Christine and the Queens soit référencé sous le nom de Redcar sur les plateformes streaming etc.

Ce qui est certain, c'est qu'il ne parlera jamais sous le nom de Chris quand il parlera de lui, mais bien sous le nom de Redcar pour cette ère.

 

Et pour la personne qui disait "je plains son équipe", Redcar (je m'adapte vite, oui 8)) n'a pas vraiment de contrainte. C'était déjà le cas pour l'album précédent et ça l'est encore plus maintenant. Il est le principal acteur des deux projets qui arrivent, que ce soit pour l'album français ou même l'anglais (avec Mike Dean en co-producteur).

Travailler avec lui c'est accepter de travailler avec quelqu'un de perfectionniste, qui sait que qu'il veut, et qui ne lâchera rien...

  • Like 5
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Debbie a dit :

 

 

Elle fait ce qu'elle veut, elle peut même se faire greffer un volant en moumoute panthère si elle le souhaite, mais pitié, qu'elle nous épargne un L'AMI CAHOUETE sur son prochain disque.

L’ami cahouete ?

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Mercenary a dit :

Je ne suis pas ultra certain de l'info, mais il est possible que contrairement à ce que j'avais dit il y a quelques semaines, Christine and the Queens soit référencé sous le nom de Redcar sur les plateformes streaming etc.

Ce qui est certain, c'est qu'il ne parlera jamais sous le nom de Chris quand il parlera de lui, mais bien sous le nom de Redcar pour cette ère.


D’ailleurs, sur Spotify :

 

6-F4-F1-A5-F-3-F84-4071-BC82-0-C1-B3-F72

 

?

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...