Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, artyshow a dit :

C'est Mike Dean à la prod, et j'ai toujours trouvé son travail super brouillon et mal mixé. En tout cas avec Madonna, ça a toujours été un peu mehhh.

 

Pas sur le single en tout cas. Il n'y a que Christine de créditée sur le titre, à l'écriture comme à la prod.

 

Capture d’écran 2022-06-23 à 17.18.33.png

 

Pas fan du titre à la 1ère écoute. Le phrasé Partenaire Particulier c'est pas pour moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, artyshow a dit :

J'attends d'écouter avant de me réjouir...

C'est Mike Dean à la prod, et j'ai toujours trouvé son travail super brouillon et mal mixé. En tout cas avec Madonna, ça a toujours été un peu mehhh.

 

Le combo Mike Dean + Madonna n’est pas un exemple je pense, ils ont tous les deux une façon de faire assez différente. Je pense qu’ils ne sont pas fait l’un pour l’autre. REDCAR a plus un profil à la Kanye West, très pointu et perfectionniste avec un style qui colle mieux. Musicalement ça sera plus en accord à mon avis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sur les quelques secondes entendues sur FranceInter, ça me fait penser à du Bernard Lavilliers période Nuit d'amour/État d'urgence... Si elle va vers du pop-rock un peu noir et froid comme ça, ça risque de me plaire. Autant elle fait un peu la bouffone sur les réseaux, autant musicalement ça reste un sans faute jusqu'ici ; retour de la hype!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’aime bien tout se qu’elle propose (musicalement parlant)… mais c’est assez étrange car je n’y reviens jamais. Je ne sais même plus qui/quoi j’écoute. Son changement de nom de scène peut paraître superficiel mais pour ceux qui ne l a suivent pas, ça devient complexe. Heureusement qu’il existe ce forum lol

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CHUT ! a dit :

Bowie et Madonna ses sources d'inspiration ? Ca s'entend pas ?.  Qu'on admire Bowie soit mais s'en réclamer en proposant un pauvre morceau de varièt. Bon, l'enrobage marketing  est là, ça suffira pas mais on en entendra parler. 


Elle ne se réclame de personne, c’est juste la journaliste d’Inter qui fait le lien parce qu’il y a réinvention / un nouvel alter ego à chaque nouveau projet. Et musicalement ça n’a jamais été son but de singer des idoles mdr

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...