Aller au contenu

Messages recommandés

Pas de clip pour DMQTE qui était selon ses dires un titre de "transition". Elle a parlé de préparer une surprise pour ce titre mais on verra bien si ça se fait au final. Par contre tournage de clip prochainement pour Demain oui. Quant à Une Star, je pense qu'il vaut mieux le prendre comme un cadeau qu'elle nous a fait en fin d'année, sans avoir pour but d'en faire un single. Je pense qu'elle a eu envie de montrer que Oui il y a des chansons tristes dans son disque, enfin en tt cas c'est ce que moi je comprends. Et tous les titres déja parus, seront sur le disque ça aussi elle l'a dit en Q&A Insta

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Demain déjà out du top 200 sur iTunes (malgré le coup de pouce à base de tweets de personnes influentes telles que Slimane et Bilal Hassani)... ça va être compliqué de défendre son titre sans le soutien des radios nationales et sans promo tv (elle n'a rien enregistré comme émission dernièrement et n'est pas prévue non plus sur les prochains enregistrements tv)... En espérant que le clip arrive bientôt pour créer un regain d'intérêt (même si je doute que ça soit suffisant pour relancer la machine)... la pauvre doit être dépitée.

Lien vers le commentaire

Ce morceau n'est en rien exceptionnel malheureusement. Personnellement le retour avec si on te demande était très bien, un retour jolie tout en douceur. RIEN n'a servit à rien c'est un beau morceau pour un ALBUM mais pas pour un single. DMQTE aurait du être le deuxième single avec un beau clip, ce titre est efficace à mon sens. Et DEMAIN n'est pas du tout oufissime, pas très entraînant... et les demain, demain à répétition ?. Pareil pour les rien , rien,rien sur l'autre chanson.... 

Globalement, Les musiques de son retour  sont de belle musiques d'album mais il faut un vrai tube ,  une pépite. Et ça vient pas... puis je pense qu'elle appuie trop sur son coté criarde, les chansons se ressemblent en ce sens.

On sent que sa voix s'améliore mais on est loin des nuances "mariahcaresques" de ses autres albums qui faisaient aussi sa patte musicale. Faut qu'elle remuscle tout ça , car on sent le forcing malgrès les arrangements.

Bref la suite à venir, en attendant Amel ca reste Amel donc j'aime malgrès tout ses chansons quoi qu'il arrive :)  Mais son retour est mal géré, sortir des titres tous les 15 matins ... 

Lien vers le commentaire

Une fois le clip terminé ou même avant il faut absolument lancer un plan promo béton. Mais il ne faut pas une promo "à trou", avec un live toutes les 4 semaines. Il vaut mieux lancer la promo plus tard mais d'un bloc quitte à laisser le titre chuter pour le moment que se lancer trop vite et ne pas bien gérer le single (après c'est mon avis). 

Niveau télévision, quelles émissions pourrait-elle faire ou refaire à votre avis ? Quelles sont vos idées de stratégies (ça m'intéresse) ? Et quel type de clip on pourrait avoir pour "Demain" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Malheureusement non , d'ailleurs ça serait bien qu'a partir de cet année on puisse le retrovuer sur youtube :)

 

J'y suis allée à l'édition 2018 et l'édition 2013 , c'est toujours un bon moment et une super bonne ambiance ♥

D'ailleurs en 2013 Amel avait chanté Ma Chance et Ma Philosophie , je l'avais rencontrée avant le concert , à la gare , elle faisait la bise à tout le monde , tellement adorable ♥

Cette année j'y vais c'est sur :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi aussi je vais y aller je pense, je pense prendre en gradins d'ailleurs. J'avais fait une année aussi, en 2016 c'était une super ambiance, beaucoup de bienveillance ! Une belle cause vraiment, et des artistes fidèles depuis plusieurs années ! Deuxieme participation pour Amel il me semble, à vérifier :) Il est fort possible que du coup elle chante 3 titres, Ma Philosophie, DMQTE et Demain, ça m'étonnerait qu'elle fasse SOTD mais qui sait !  

Lien vers le commentaire

C'est la troisième il me semble , elle l'avait fait l'année d'avant ( 2012 ) il me semble ?

 

Ah j'étais mes 2 fois dans les gradins , c'est mes 2 seuls concerts en gradins où je suis revenue avec de légères " douleurs " aux bras et aux jambes tellement c'est rare de rester assis à se contenter de taper dans les mains ?? j'adore ça ?

 

On se croisera peut être qui sait ? ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toujours rien ? ?

Ils doivent préparer une super promo pour rester aussi silencieux après la sortie d'un single sinon je pige pas ?

 

Aller moi je veux :

.Quotidien sur TMC 

.C à vous sur France 5

.Les JT TF1, France 2 et M6

.TPMP (oui encore ?)

.Un live en tant qu'invitée sur The Voice

.Un top spécial Amel Bent sur CSTAR

.Des nouveaux passages sur NRJ et Chérie FM

.On n'est pas couché 

Et bien d'autres encore, il y a TELLEMENT de choses à faire pour sa promo ...

 

L'album sort dans un mois environs, va falloir s'y mettre. On penche plus sur quel jour selon vous ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi je n'espère plus rien pour le moment Mdr, ce silence me fatigue, même s'il doit être justifié. J'attends et on verra bien, même s'il y aura très certainement une bonne partie de ce que vous venez d'évoquer côté promo. Mars arrive dans 3 semaines, pas de date pour l'album, pas de clip ni de teaser, peut être dans la semaine certes mais rien de sûr. On verra :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...