Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, j'ai pas réussi à attendre la sortie française...

 

Les couplets sont surprenants (la mélodie). C'est une très belle chanson dans l'air du temps. Elle peut rencontrer un petit succès avec cette chanson. Par contre, on reconnait un peu trop l'écriture "Slimane" et c'est moins vocal que les titres déjà dévoilés. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, JuliaRoberts a dit :

D499B10D-5B67-47A6-B27C-0924D4AB5DB6.thumb.jpeg.1ec9229a2cfb56c8e654e236173a2cc6.jpeg

 

Malheureusement, elle n'a pas tort. Tout va beaucoup trop vite maintenant, les singles s'enchaînent sans promos/clips, les artistes exploitent leurs albums en six mois, généralement pas plus... C'est dommage, je regrette les années 2000, les longues exploitations, les grandes promotions. En ce qui concerne les titres envoyés jusque là, on sent que le label veut que ça prenne, coûte que coûte. Je pense donc qu'ils ont clairement envoyés toutes leurs cartouches radiophoniques mais, visiblement, ça ne semble pas prendre. Il nous restera donc à nous, les fans de la première heure, toute la partie 'chef-d'oeuvre' promise par Amel, à la sortie de l'album... mais en attendant, je suis pas saisi par les extraits. Si on te demande m'avait beaucoup plu par sa modernité, sa fraîcheur et son texte... Puis après, Rien qui a tout fait retombé. Dis-moi qui tu es est sympathique mais, musicalement, c'est une réédite de SOTD, donc bof. J'attends de voir Demain, mais je ne crois pas au coup de coeur. Heureusement, on a eu Une star et un extrait de Merci Charles en story Insta... Là, je sais pourquoi j'attends. :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...