Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bon bah on aura l'album à l'automne au mieux :mrgreen:

Cette stratégie de sortir plusieurs singles avant un album est vraiment mauvaise surtout lorsqu'un album n'est pas encore terminé. Je ne sais pas ce qui se passe en interne mais il doit y avoir un soucis ou elle a du revoir sa copie sur plusieurs titres. Je ne vois pas d'autres raisons quand à ce nouveau report. Elle a peut-être aussi rencontré d'autres producteurs ou auteurs avec qui elle voulait travailler je ne sais pas. Mais quoi qu'il en soit elle n'aurait jamais dû lancer son retour sachant que rien n'était bouclé. Là ses fans sont frustrés et vu son message sur twitter elle est clairement obligé de se justifier car personne ne comprend ce qui se passe...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne comprends plus rien, cette attente me fatigue, et je crains un nouveau report. J'ai perdu l'optimisme que j'avais pour ce 6eme opus. Ça aurait pu marcher. Ça fait plus d'un an que les fans ont l'eau à la bouche et toujours pas de sortie. C'est lassant. Après je ne dis pas qu'Amel n'a pas ses raisons,  je respecte ses choix,  mais on va pas se mentir on en a marre. Je vais arrêter d'attendre cet album, j'ai trop attendu. Il viendra au moment venu et j'irais l'acheter, j'irais l'applaudir sur scène, mais encore plusieurs mois c'est plus possible. Je reviendrais en parler quand une date sera annoncée,  parce que ça me donne vraiment l'impression de parler dans le vent 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...