Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Snowan a dit :

Si pour toi la "popularité " (et encore concernant Amel maintenant c'est moins simple qu'avant) et le fait de participer d'avantage à certains projets est préférable à la qualité des albums j'en suis vraiment ravi pour toi.

 

Lol pour la popularité, relis les commentaires plus haut tu comprendras (peut être) pourquoi on en a parlé.

Pour la qualité d'un album c'est une question de gôut rien d'autre.

Personnellement Najoua ne m'a jamais intéressé (pour rester poli).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Hellcat Jones a dit :

 

Lol pour la popularité, relis les commentaires plus haut tu comprendras (peut être) pourquoi on en a parlé.

 

Pour la qualité d'un album c'est une question de gôut rien d'autre.

Personnellement Najoua ne m'a jamais intéressé (pour rester poli).

 

Je te remercie mais j'ai lu les commentaires plus haut et connais très bien la carrière mouvementé d'Amel pour l'avoir suivi de près.

Je parlais de popularité car, à te lire, afin de rabaisser une artiste pour essayer d'en valoriser une autre, tu mettais en avant le fait de rester dans la lumière, de faire des tournages, des feats etc... Si c'est ce qui t'importes en un artiste et te permet de le mettre en avant tant mieux, pour moi ce n'est pas le plus important et méritant.

 

Oui, tu peux rester poli car je le suis également. Et non, la qualité d'un disque n'est pas seulement une question de gôut.

Même si nos gôuts ne nous permettent pas d'aimer certains albums, on reconnait vite les opus dont la production est réellement pointilleuse, les arrangements bien travaillés, les textes recherchés et qui aboutissent à un projet finalisé cohérent. 

J'apprécie Amel et je possède l'intégralité de sa discographie, mais aucun de ses disques ne peut se vanter d'avoir le même mérite des deux albums proposés par Najoua. 

D'ailleurs, c'est sur ce même topic que j'ai pu lire des dizaines de fois, les regrets de certains fans concernant sa discographie.

Ce n'est pas parce qu'on aime un artiste qu'il est utile de cracher sur les autres gratuitement. Cela n'aiderait pas Amel à vendre un peu plus son album à venir malgré que ce soit tout le mal que je lui souhaite.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

De ouf on s 'en fiche d'elle... Tant mieux si elle revient avec un beau projet ! Pause, la date de l'album d'Amel a fuité..... via un compte d'actu lambda enfin rien d'officiel mais date cohérente avec les derniers propos en interview. Je vous laisse faire vos recherches sur Twitter vous-même je préfère éviter de divulguer ça ici ..... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mdr mais balek de Najoua la ?

Même si la carrière de Amel est mouvementé des hauts et des bas bref niveau popularité c’est INCOMPARABLE avec Najoua que personne connait ( perso je l’avais oublié, c’est qui ? Lol) . Amel est carrement plus populaire.

bref vivement l’album. 

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Les images sont chouettes.

Elle a aussi posté sur son instastory un extrait vidéo double tournage avec en fond "Dis-moi qui tu es". Peut-être qu'on aura aussi une vidéo. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...