Aller au contenu

Messages recommandés

Heureux de découvrir une nouvelle chanson vendredi, mais je doit avouer que j'aime pas le fait d'avoir déjà découvert plusieurs chansons avant un album,la ça fera déjà le 5 ème son. Je trouve que ça gâche un peu l'effet surprise. 

 

Après j'ai vraiment aimé tout ce que j'ai découvert depuis le début donc je pense que je vais kiffer l'album. 

Mais ça commence à devenir lassant cette attente...

Et comme j'ai pu le lire je trouve que c'est une mauvaise stratégie!

Je pense que pour Amel c'est bien mieux de vendre un album plutôt que des singles.  Et j'espère être surpris mais ça m'etonnerai que l'album marche niveau vente, à mon avis elle fera une belle tournée mais il ne faut pas s'attendre à de grosse vente.  Même si je lui souhaite de cartonner 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce single a l'air entrainant, avec un refrain qui reste en tête, d'ailleurs je pense que le refrain va être posté demain ou jeudi. Quant à l'annonce de la date de sortie il est bien possible que ce soit annoncé cette semaine aussi de ce que j'ai lu ! Je pencherai pour une sortie dans 3 semaines mais bon... NOUS VERRONS ! J'avoue que la strategie est un peu étrange est décousue mais je ne crierai pas au flop toute suite quand même laissons lui une vraie chance de défendre son dernier né, elle l'a tellement vendu comme un album incroyable, le disque de sa vie etc. We'll see ! ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien l'extrait, on reconnaît bien la touche Slimane. Le refrain est rentré tout de suite en tête. Mais ce n'est toujours pas une des grandes chansons qu'elle annonçait. J'ai peur pour l'album. On a eu juste "Une star" pour le moment. 

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il ne faut pas vraiment tenir compte des interview de son retour en mai. Je pense que l'album a été rebidouillé depuis août et que ses dernières rencontres ont fait émergé des chansons bien différentes de celles annoncées au printemps. Peut-être même qu'elle a changé de mood et que du coup les chansons tristes ne lui disaient plus rien ou qu'elle a vu la conjoncture musicale évoluer... et a pris d'autres décisions. Après franchement ça va je trouve qu'on la retrouve quand même ! Hâte d'entendre la suite et surtout de voir combien de chansons sont sur l’album...

Lien vers le commentaire

Ce qui me fait un peu peur pour la suite, c'est qu'elle a eu une exploitation d'album sans album depuis "Si on te demande"... Donc si cela ne prend pas tout de suite dans les charts, j'ai bien peur que tout s'arrête aussitôt. 

En tout cas, j'aime bien ce petit extrait de "Demain". 

Lien vers le commentaire

Je reste perplexe en écoutant l'extrait. Moi qui suis fan absolu d'Amel,  ça doit être la première fois que je ne suis pas emballé par une chanson. A voir en entier.

 

Sinon, je reste persuadé que l'album sera différent et qu'elle a juste déjà exploité tous les titres aux potentiels radiophoniques qu'elle avait en espérant un nouveau tube à son actif. Hélas, ça ne prend pas pour l'instant...

Lien vers le commentaire

Elle a enregistré "Demain" il y a un mois. J'espère que l'album a une direction et qu'il y aura ces grandes chansons qu'elle nous a promis. Y'a eu tellement de rebondissement j'ai l'impression que l'album qu'elle avait prévu et imaginé de base n'est plus forcément celui qui verra le jour.

Lien vers le commentaire

J'adore le personnage Amel Bent, vraiment,  mais alors, elle a vraiment dit que cet album serait un chef d'oeuvre donc?!

Chef d'oeuvre dont nous connaissons déjà 5 extraits tous plus mauvais les uns que les autres, selon moi évidemment.

Mais quel gâchis artistique.

 

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...