Aller au contenu

Messages recommandés

J'espère que la cover de l'album sera du même acabit. J'adore ! 

 

D'ailleurs, je trouve qu'ils ont bien fait de garder une cohérence au niveau des pochettes de singles depuis SOTD. Chacune a un certain charme !

 

On a une date pour la sortie de ce nouveau titre ? Donc pas de clip pour "Dis moi qui tu es" ?

Lien vers le commentaire

Je suis perdu là, comme nous tous je crois ? Si c'est un nouveau single je ne comprends pas. DMQTE a à peine eu sa chance et n'a même pas 2 mois. Il n'y a même pas encore de clip (mais il y en a un pour "Une Star" qui n'est pas un single) . C'est tellement dommage de ne pas savoir faire une bonne promo, parce que si ça ne tenait qu'aux chansons ça irait bien mieux. C'est peut être une remise à zéro ? Un single qui sera réellement là pour porter l'album et non pas seulement faire patienter les fans ? Comme beaucoup l'ont déjà dit, SOTD est sorti trop tôt. Il aurait fallu attendre une date précise de sortie du disque. Quant à "Rien" et DMQTE, c'est du gâchis, des titres dévoilés à l'avance sans aucun intérêt pour l'opus... C'est bête parce qu'à la sortie de SOTD j'ai senti un intérêt pour elle, mais le grand public ne va pas rester si on ne lui annonce rien de concret.

J'espère qu'ils sauront se rattraper 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Décousu en effet, mais bon avec du recul s'ils prennent l'initiative de lancer un single c'est qu'il y a une volonté de bien lancer l'album, ils ne feraient pas ça sans plan. Je vois ailleurs que certains qualifient déjà l'album de flop (c'est vrai que l'exploitation est mal partie) mais je trouve cet avis un peu trop direct. Avec un single efficace, exploité correctement, un album officiellement  annoncé, et une bonne promo avant et après la sortie , qui sait ??Vite la sortie !!!

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...