Aller au contenu

Messages recommandés

Quelle sorte l’album et puis si elle a tant de chansons que ça, quelle crée plein de choses en même temps qu’elle sorte un autre album l’année prochaine je sais pas. Je ne l’attend plus non plus ça viendra quand ça viendra mais quelle stratégie ...

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Beaucoup de contradictions dans ses dernières déclarations concernant cet album....

- Elle ne cherche pas des tubes mais avoue bosser actuellement avec Vitaa et Slimane (hitmakers du moment),

- elle ne cherche pas à être en haut des charts mais reconnaît qu'elle doit s'adapter à ce qui se fait actuellement et vouloir la chanson qui lui donnera "un peu de répit" (en décodé un tube, parce que c'est ça que ça veut dire). 

Elle dit se chercher encore après 15 ans de carrière et je trouve ça assez inquiétant quand même... 

Elle est aussi perdue que nous à mon avis... Une sortie d'album fin avril me semble compromise dans ces conditions - j'ai l'impression qu'elle est en train de le refaire purement et simplement...

Du coup, je me demande comment elle va respecter le planning prévu pour la tournée qui approche... 

En temps normal, j'essaie de rester positive et d'être confiante (c'est ce qu'elle attend de nous) mais c'est vraiment pas évident quand quasiment tout ce qui est annoncé n'est pas respecté...

 

Edit : je cherche encore la raison de sa présence à Clique Dimanche qui annonce son "grand retour" alors qu'aucune date de retour n'est vraiment fixée (on n'a rien appris de plus que ce que l'on savait déjà)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

tenor.gif?itemid=5216289

 

Elle me saoul, j'en ai marre d'attendre, un coup l'album est prêt, un coup il ne l'est plus... c'est du gros foutage de gueule à ce niveau.

Fin avril, ça fera déjà 1 an que SOTD est sorti... Bref le mieux c'est de ne plus rien attendre.

Quelle ère de merde franchement. Après 15ans de carrière et tout gérer aussi mal...

 

Sinon oui elle est superbe sur Shallow

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Scampi a dit :

elle a un manager ? je ne me souviens plus. 

 

sinon elle est prévu pour les 300 choeurs... c'est que l'album devrait être dans la parage de la diffusion non? 

 

Benjamin Chulvanij est son manager.

 

Pour les 300 choeurs ca doit être le 4 ème tournage quelle fait depuis son retour.

Lien vers le commentaire

Elle avait parlé d'une surprise pour DMQTE, peut être qu'il s'agit de ce clip tourné dans un seul endroit. D'autant qu'on a pas vu les autres looks postés en story. Peut être qu'elle a également tourné le clip de Demain dans les mêmes temps... Pas emballée pour ma part ahaha pas spécialement fan des clips comme ça. Même s'il y a une histoire c'est pas ce que je préfère. 

Lien vers le commentaire

C'est un clip histoire de, y a eu des demandes de clip pour DMQTE sur les réseaux et je pense qu'ils ont fait ça sur le tournage du clip de Demain qui sortira bientôt j'espère. Elle est très belle et j'ai appris à aimer la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce clip, la danse met trop bien en valeur les paroles justement. Simple et efficace. Je n'attendais pas forcément un clip hyper élaboré avec plein de séquences (genre comme Tu n'es plus là ou Sans toi) vu qu'on a compris que l'exploitation de DMQTE était plus ou moins abandonnée. C'est un cadeau aux fans pour faire patienter, en attendant le clip Demain qui ne devrait plus tarder à arriver. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...