Aller au contenu

Messages recommandés

J'aime beaucoup le concept du podcast Inspirés ! Et c'était intéressant d'en apprendre davantage sur les coulisses de la construction d'123. Mine de rien c'est vrai que ce titre c'est du Amel à la sauce 2021 à 100%, elle reste un peu la reine des featurings dans le milieu urbain en France (avec Vitaa j'admets ahah) :) 

 

Belle interview Equal aussi ! J'adore la promo pour ce genre de contenus vraiment !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JuliaRoberts a dit :

 

 

Ils mettent le paquet sur les séances de dédicaces et je trouve que c’est exactement ce qu’il faut faire quand t’es en phase de reconquête du public comme elle l’est.

Aller au charbon, rencontrer les gens et leur donner à nouveau envie d’acheter ce que tu fais.

Je suis complètement d'accord !

 

Je suis content car elle passe à Lyon et ses environs toute la journée du 30 octobre. Vous savez si elle accepte les photos pendant ces séances dédicaces ? Je préfère un cliché à ses côtés plutôt qu'une dédicace d'autant que j'ai opté pour le vinyle dédicacé sur son store... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Pedro69 a dit :

Je suis complètement d'accord !

 

Je suis content car elle passe à Lyon toute la journée du 30 octobre. Vous savez si elle accepte les photos pendant ces séances dédicaces ? Je préfère un cliché à ses côtés plutôt qu'une dédicace d'autant que j'ai opté pour le vinyle dédicace sur son store... 

 

oui elle signe l’album avec ton prénom mdr et photo !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuliaRoberts a dit :
Ils mettent le paquet sur les séances de dédicaces et je trouve que c’est exactement ce qu’il faut faire quand t’es en phase de reconquête du public comme elle l’est.

 Aller au charbon, rencontrer les gens et leur donner à nouveau envie d’acheter ce que tu fais.

 

En Italie ça se fait beaucoup après la sortie de l'album les séances de dédicace. Je trouve ça top qu'elle le fasse. Et puis ça ne peut être qu'un avantage pour elle en effet vu comment c'était compliqué niveau ventes ces dernières années. Son équipe a pour le coup tout compris.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Invictus a dit :

 

En Italie ça se fait beaucoup après la sortie de l'album les séances de dédicace. Je trouve ça top qu'elle le fasse. Et puis ça ne peut être qu'un avantage pour elle en effet vu comment c'était compliqué niveau ventes ces dernières années. Son équipe a pour le coup tout compris.

Ce sont de bons vendeurs de tapis mais dire qu'ils ont tout compris est exagéré vu la médiocrité globale de leurs protégés sur le plan musical ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Sur l'ère Demain elle a dû en faire 5 ou peut être un peu plus mais y avait pas grand monde d'après des copines qui y étaient allé ! Là y a vraiment foule et quand même pas mal qui ont l'album à faire signer donc c'est trop chouette !! Je me tâte à aller le 27 c'est vraiment a 5mn de chez moi ahahaha Mais faut voir si y a la queue et tout ça av me gonfler d'autant que je finis à 17h et que ça commence à 17h... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...