Aller au contenu

Messages recommandés

Le 02/10/2021 à 14:43, Hamlet a dit :


Mais carrément ???‍♂️
 

 

Le premier « on se retrouveraaaaa ». 
Si ça c’est pas du playback. (Version pré)

Et pleins d’autres moments.

 

On dirait qu'elle souffre dès qu'elle essaye de tenir une note ou de monter un peu... ?

C'est du gâchis... Le problème c'est qu'elle veut faire la même chose qu'à l'époque mais sa voix a changée... Et ça ne rend pas pareil du tout.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album est beaucoup trop court sachant que l'on connaît déjà 3 titres à sa sortie.. 

 

++ 

 

Tourner la tête : potentier single, elle aurait pu être attribué à Léa Castel tellement elle use de ce genre d'instru, je m'attendais à une chanson beaucoup plus déchirante vu le teasing...

 

Ton nom : c'est drôle mais en l'écoutant, j'ai pensé à Hugues Aufray et le refrain de sa chanson Céline va savoir pourquoi... parfaite pour l'hiver, la chanson est vraiment belle mais je ne sais pas si en single ça fonctionnera..

 

A l'infini : Pas mémorable mais piano voix assez joli, j'entends quelques notes du droit à l'erreur dans l'instru et dans certains choeurs...

 

Ma peine : un peu ce qui se fait et que l'on entend partout ces derniers temps, cette chanson aurait pu être chanté par n'importe qui, Wejdene,  Ines.. mais bizarrement elle est plutôt agréable à écouter et on se laisse facilement emporter...

 

KO : J'adore l'instru, il y a un côté electro mélancolique... la façon dont elle pose sa voix est magnifique aussi, le texte est sympa... Je pense qu'en live ça peut rendre bien...

 

Vivante et J'étais celle sont cool mais pas indispensables tout comme chaque chanson de l'album en fait, il n'est pas désagréable à écouter mais il me paraît si impersonnel, tellement générique, au bout du 7eme album je m'attendais à mieux quand même.. n'importe quelle midinette aurait pu chanter ces chansons même pour un premier album..

Vivement qu'elle nous sorte un album conceptuel avec son identité ou un album de reprises vu que les chansons qu'elle reprend sont bien écrites au moins.

 

Je lui souhaite un succès afin de réaliser d'autres projets et pouvoir tourner car c'est là où elle excelle même avec des chansons de merde souvent...

  • Like 4
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Son « Dis-lui » elle atteint des notes oubliés, je ne pige que dalle à sa voix. Good job. Vraiment beau. 

 

@Ahlem plaisir de te lire c’était inquiétant ton absence du jour au lendemain.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hamlet a dit :

Son « Dis-lui » elle atteint des notes oubliés, je ne pige que dalle à sa voix. Good job. Vraiment beau. 

 

@Ahlem plaisir de te lire c’était inquiétant ton absence du jour au lendemain.

 

J'ai juste écouté le début de son passage dans BOOMERANG pour l'instant, mais elle parle de sa voix et dit que les médecins (et psy) lui ont clairement dit que c'était psychologique son problème car y'a aucun problème au niveau de ses cordes vocales. Ca explique sûrement qu'elle soit capable du meilleur comme du pire. Elle me semble plus à l'aise sur scène que sur des émissions TV, c'est peut être pareil avec la radio. 


Edit : j'ai fini d'écouter l'émission, c'est super intéressant, je vous la conseille :)

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je réécoute l'album et il paraît très solide. 

On a pour beaucoup d'entre nous l'envie d'une Amel qui chante comme en 2000 mais elle a sur cet album melangé son talent ses influences et cette touche moderne. 

 

Elle est très loin de jouer la facilité car même entourée d'artistes du moment elle arrive à s'approprier la chanson en question 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...