Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Atheegl a dit :

Sur l'ère Demain elle a dû en faire 5 ou peut être un peu plus mais y avait pas grand monde d'après des copines qui y étaient allé ! Là y a vraiment foule et quand même pas mal qui ont l'album à faire signer donc c'est trop chouette !! Je me tâte à aller le 27 c'est vraiment a 5mn de chez moi ahahaha Mais faut voir si y a la queue et tout ça av me gonfler d'autant que je finis à 17h et que ça commence à 17h... 

 

Oui sur les images qui remontent à chaque fois, j'ai aussi l'impression qu'il y a pas mal de monde.

A voir si ça se traduira dans les chiffres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et du coup les places se vendent bien pour le dôme ? qui connait un site ou l'on peu voir les ventes en direct ? 

J'ai un ami qui travaille dans l'événementiel et qui connaissait quelqu'un qui l'a produit en concert il y'a quelques années dans le nord je crois , mais les places ne se vendaient pas ils avaient du couper la salle en deux pour masquer les places vide . Donc croisons les doigts pour cette fois ça a l'air bien parti .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Musicdream a dit :

Et du coup les places se vendent bien pour le dôme ? qui connait un site ou l'on peu voir les ventes en direct ? 

J'ai un ami qui travaille dans l'événementiel et qui connaissait quelqu'un qui l'a produit en concert il y'a quelques années dans le nord je crois , mais les places ne se vendaient pas ils avaient du couper la salle en deux pour masquer les places vide . Donc croisons les doigts pour cette fois ça a l'air bien parti .

Bah quand on regarde le plan on voit quand-même que ça s'est pas mal vidé donc j'en déduis que ça a l'air pas mal ! De plus, sur NRJ, elle a dit que ça se vendait à la "vitesse éclair et qu'il y aurait bientôt de bonnes nouvelles pour paris" donc deux options

 

soit ils proposent une seconde date au même endroit

soit elle va faire un Olympia ou un Pleyel 

 

Hâte de savoir ! Voilà la page avec le plan : https://playtwo.trium.fr/index.php/50/manifestation/22785

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dalito a dit :

C’est clairement Ton nom qu’il faut lancer jespere qu’ils feront pas les aveugles 

Je pense que Amel voudra la défendre oui!!!!! Et je pense qu'ils prendront une balade autour du mois de janvier mais rien avant... Peut être mi décembre allez mais je pense pas. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Atheegl a dit :

Je pense que Amel voudra la défendre oui!!!!! Et je pense qu'ils prendront une balade autour du mois de janvier mais rien avant... Peut être mi décembre allez mais je pense pas. 

Elle sortira un autre single en décembre pour supporter les ventes de l’album pour noël c’est certain 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Kaïys a dit :

Elle sortira un autre single en décembre pour supporter les ventes de l’album pour noël c’est certain 

 

Du moment que ça ne soit pas une espèce de réédition de Noël, comme le font à peu près toutes les grosses maisons de disques, parce que le grand public se lasse très rapidement. -_-

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...