Aller au contenu

Messages recommandés

Le fight avec sa soeur et son meilleur ami sur Mariah Carey :mdr:

- Vous aurais laché avec Butterfly vous

- Elusive chanteuse c’est moi

- Émancipation of mimi c’est moi

 

Elle a bouclé le bal avec « Ton nom » en annonçant que c’est peut-être la chanson la plus plébiscitée avec les meilleurs retours. Ça sent le prochain single. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Hamlet a dit :

Le fight avec sa soeur et son meilleur ami sur Mariah Carey :mdr:

- Vous aurais laché avec Butterfly vous

- Elusive chanteuse c’est moi

- Émancipation of mimi c’est moi

 

Elle a bouclé le bal avec « Ton nom » en annonçant que c’est peut-être la chanson la plus plébiscitée avec les meilleurs retours. Ça sent le prochain single. 

 

On peut ecouter son passage quelque part ? Stp

Lien vers le commentaire

? faut qu'ils arrêtent ... elle est numéro 1 certes mais avec 6000 ventes ya pas de quoi en faire une affaire d'état... elle aurait sorti son album à d'autres périodes où de gris vendeurs sortait le leur elle serait dans le top 10 et encore....

 

Mais ça n'empêche que pour ma part j'aime beaucoup cet album.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, DYH a dit :

? faut qu'ils arrêtent ... elle est numéro 1 certes mais avec 6000 ventes ya pas de quoi en faire une affaire d'état... elle aurait sorti son album à d'autres périodes où de gris vendeurs sortait le leur elle serait dans le top 10 et encore....

 

Mais ça n'empêche que pour ma part j'aime beaucoup cet album.

 

C'est un très bon score en 2021 surtout qu'on est en fin d'année :) 

Encore plus pour elle qui revient de loin dans les classements.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je peux comprendre sa joie d'être numéro 1, ça doit toujours faire plaisir . Et elle le mérite

 

Après une semaine d'écoute de l'album je doit dire que pour moi Demain reste son meilleur album 

 

Mais Vivante est un très bel album même si je suis partagé 

J'aime toutes les chansons à part le duo avec dadju, merci monsieur et j'étais celle 

Sa voix est magnifique. 

Je ne suis pas déçu de cet album mais je n'ai pas eu la même surprise qu'avec Demain.

Ça reste du Amel et en même temps j'ai pas l'impression que c'est un album si personnel que ça 

 

J'aimerai beaucoup tourner la tête ,ma peine ou ça fais mal en deuxième single 

 

Sinon c'est toujours un plaisir de l'écouter au delà de sa musique tant cette fille est naturelle.  Une belle personnalité ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...