Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 6 minutes, JuliaRoberts a dit :


 

Non mais t'es vraiment fatigué toi :lol:


Mais carrément ???‍♂️
 

 

Le premier « on se retrouveraaaaa ». 
Si ça c’est pas du playback. (Version pré)

Et pleins d’autres moments.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Selfless. a dit :

Non mais c'est bel et bien du live hein. Il y a juste un backing vocal de la version studio derriére elle sur le refrain (qui est trés moche d'ailleurs, ça donne l'impression qu'elle est en retard dessus je comprend pas l'idée de le garder) mais son micro est allumé du début à la fin.

Ça se voit qu'elle avait bien chauffer sa voix en tout cas, les couplets >>> ^_^

 

Oui, c'est moche, en plus d'être inutile.

Dommage, car la chanson est bien mieux comme ça. 

Lien vers le commentaire

Après avoir écouté l'album plusieurs fois, voici mon avis sur ce dernier : il est cohérent, bien produit et vocalement riche, même si un peu trop empreint de l'Indifférence Touch à mon goût. Mes deux gros coups de cœur, en dehors des deux premiers singles/featurings, c'est TON NOM — celle-ci entre directement au panthéon des chansons d'Amel, il y en a au moins une à chaque album et sur Vivante, ça sera celle-ci. Le deuxième, c'est MA PEINE — pour moi, c'est un TUBE. Alors oui, ça fait très Vitaa (J4M) mais j'adore (ayant adoré J4M ^^) Vraiment ces deux-là, j'adore!!! J'aime bien le featuring avec Dadju aussi, il pourrait bien marcher si il était exploité ;) Par contre, je vais aller à contre-courant de la majorité mais... TOURNER LA TÊTE m'a pas renversé. C'est sympa mais je l'ai pas gardée au tracklisting de mon album édité. ??‍♂️

 

Du coup je garde : VIVANTE (très très bonne intro!!!), 123, JUSQU'AU BOUT, MA PEINE, TU L'AIMES ENCORE et bien sûr, TON NOM.

Lien vers le commentaire

J’ai regardé le live de Quotidien et honnêtement c’est triste. Chaque fois que je la vois chanter en live elle me fait de la peine, j’ai l’impression que chaque note est difficile à atteindre et qu’elle « souffre » c’est vraiment pas très beau à regarder ?

Lien vers le commentaire

Moi j'ai bien aimé son live a Quotidien , ça se voit fort que c'est du live , elle ferait pas tant de " manières " si c'était du PB. En plus elle chante pas exactement comme dans la chanson , elle la chante à sa manière ( petit retards sur les fins de phrases )

 

Sinon son album je le trouve PARFAIT.

Je me demandais si elle allait faire mieux que Demain , bah oui car vocalement il est parfait tandis que dans Demain on sent qu'elle avait perdu sa voix et qu'elle ré apprenait à chanter. Demain est magnifique mais musicalement je le trouve plus " calme " au niveau instru. VIVANTE vocalement et musicalement il y a tout ce que j'aime d'Amel. J'aime tous les titres mais c'est vrai que si je devais en dire un que je finirais par zapper c'est Merci Monsieur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...