Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Doï Tao a dit :

Elle vient de s’exprimer sur Twitter au sujet de sa non présence aux Grammys.

Entre ca et le coup qu’ils avaient fait à Lorde, les Grammys sont CANCELLED. ?

 

Les Grammys restent une des plus grandes institutions musicales, il en faudra plus pour définitivement les cancelled ? je pense que Ariana se tire plus une balle dans les pieds qu’autre chose avec cette déclaration 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Czech Hunter a dit :

 

Cela me fait rire cette manière étrange et péremptoire qu'ont certaines personnes d'exprimer une opinion, comme si leur avis avait valeur universel. Tu ne détiens pas le monopole du bon goût, faut apprendre à tempérer, l'art est subjectif, moi perso j'aime beaucoup son dernier album, j'apprécie pas tous les titres mais globalement je le préfère à Sweetener, qui ne m'a pas touché plus que ça. Tu n'es pas en train d'établir une vérité factuelle mais un avis, souviens-t-en.

 

Le monopole du bon goût vient certainement de quelqu'un qui a pour pseudo Czech Hunter...

  • Haha 11
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, andrewlebarbare59 a dit :

 

Le monopole du bon goût vient certainement de quelqu'un qui a pour pseudo Czech Hunter...

Merci pour ce magnifique hors sujet, on retiendra l'apport et la pertinence de l'intervention ou pas.... Mon pseudo est une private joke, c'est du second degré, il n'a pas vocation à être jolie, enfin bref je vois même pas pourquoi je dois m'épancher sur le sujet. Je ne prétends pas avoir le monopole du bon goût, justement c'est ce que je dénonce, non seulement t'es pas concerné, pas drôle et hors sujet, tu les cumules ?.

  • Like 3
  • Thanks 4
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, andrewlebarbare59 a dit :

 

Le monopole du bon goût vient certainement de quelqu'un qui a pour pseudo Czech Hunter...

C'est quoi ce genre de remarque ptdr 

Déçu de toi tbh

Mais pas d'Ariana en tt cas les 4 bop d'affilé piste 3 à 6 ?? futur aoty je le sens

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GodMonsters a dit :

 

Les Grammys restent une des plus grandes institutions musicales, il en faudra plus pour définitivement les cancelled ? je pense que Ariana se tire plus une balle dans les pieds qu’autre chose avec cette déclaration 

 

? Aucun artiste n’a besoin des Grammys, surtout en 2019.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'écoute l'album, à première oreille, ça n'a pas l'air d'être ma came.

 

Je trouve ça plutôt plat, nonchalant, lisse. Enfin, ce n'est pas dans ça que je l'apprécie, je la préfère dans ses démonstrations vocales plus pop style No Tears Left to Cry.

 

Rdv pour le prochain album dans un an.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Czech Hunter a dit :

 

Cela me fait rire cette manière étrange et péremptoire qu'ont certaines personnes d'exprimer une opinion, comme si leur avis avait valeur universel. Tu ne détiens pas le monopole du bon goût, faut apprendre à tempérer, l'art est subjectif, moi perso j'aime beaucoup son dernier album, j'apprécie pas tous les titres mais globalement je le préfère à Sweetener, qui ne m'a pas touché plus que ça. Tu n'es pas en train d'établir une vérité factuelle mais un avis, souviens-t-en.

 

Je ne fais que partager mon avis sur un forum de musique, en aucun cas je juge les goûts des autres. Et oui je trouve sweetener meilleur je pense pas être le seul ici. Beaucoup seront d'accord avec moi sur le coté paresseux de l'album. Mais au moins je dis pas que vous avez des goûts de chiotte. 

 

A croire ton message, on peut plus établir une critique à cause de l'art trop subjectif, moi je vis pas dans le monde des "critique pas ma fav les goûts et les couleurs, elle est bien t'as pas à critiquer". 

 

 

  • Like 9
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'vais en faire hurler certains mais musicalement c'est quand même nettement moins intéressant que Sweetener. Là on a clairement plus de tubes mais je trouve qu'au final le projet fait moins bossé, je reste un peu sur ma fin. Même si sur les 12 pistes y'en a 7 qui m'ont butées. Pour un album fait en si peu de temps ça reste trèèès bien.

Lien vers le commentaire

Franchement, c'est pas dégueulasse. Mais c'est quand même pas génial, tout respire le déjà-vu. Les pistes s'enchaînent, ça s'écoute, mais c'est tout.

 

Je fais partie des gens qui ont adoré Sweetener. C'était pas un chef d'oeuvre, mais il avait son ambiance, les prods étaient posées, elle avait ses tics vocaux de petite peste, c'était mignon. Je l'ai écouté des dizaines de fois...

 

On retrouve la même chose sur TUN, mais tout a été exagéré, et ça rend le projet un peu gonflant. Elle en fait trop... on a compris qu'elle avait un personnage de petite garce qui minaude comme une ado. On a compris que faire la pétasse sur des prods pop-urbaines, c'est son style. Perso, j'adhère au délire mais là c'est un poil trop forcé pour me plaire autant que Sweetener.

 

Mais ceci dit, l'album est pas dégueu, ça s'écoute. Je le mettrai en soirée, mais je donnerai pas ma vie dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...