Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Silencio a dit :

pourquoi vous râlez ? vous trouvez pas ça "excitant" quelle propose autant de choses en ce moment ?

Sincèrement, elle ne me laisse pas le temps d'apprécier ce qu'elle propose. J'ai l'impression que depuis un moment elle ne fait que créer de la hype. Rien n'imprime j'ai l'impression. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que je trouve le temps entre les deux singles vraiment court mais en attendant, 7 rings n'aura pas le même succès que thank u, next et balancer un troisième single signé Max Martin devrait pouvoir lui permettre de garder sa première place encore un moment.

Perso j'suis surexcité par tout ce qui se passe, c'est limite trop pour moi, on est vraiment gâtés. ❤️

Mais comme certains, j'ai l'impression de pas avoir le temps de savourer (je saigne encore Sweetener aussi) et j'ai peur qu'on ait du coup du travail bâclé.. mais pas la peine de s'inquiéter, on sera fixé dans moins de 24h !

Profitons-en elle ne pourra pas garder ce rythme éternellement, faudra bien qu'elle fasse une pose et vu ce qu'on a eu ces derniers mois, on ne pourra pas lui en vouloir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas vraiment ce qui gène et pourquoi certains râlent.

Si vous voulez prendre le temps d'apprécier encore Sweetener (par exemple, ou thank u, next (single) ou encore 7 rings), elle ne vous met pas le couteau sous la gorge pour écouter le nouvel album de demain. Vous êtes libre d'écouter ou non ce qu'elle propose. 

 

Sinon...

 

J-1

giphy.gif

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Forcément on nous (me) tombe dessus quand on écrit un avis contraire à la majorité.

Je l'écouterai son album, je n'écoute plus Sweetener et je suis un peu hypé, mais je rebondissais surtout sur le fait qu'elle commence déjà à écrire pour son 6e album.

Ça me déplairait qu'un autre album sorte cette année ou l'année prochaine qui soit très ressemblant à thank u,next. J'ai l'impression qu'elle est constamment en train d'écrire, qu'elle est contente de ce qu'elle trouve et que du coup elle le sort, sauf qu'au final elle trouve autre chose de mieux après, et donc elle essaye d'effacer le précédent par un nouveau. Elle "jetabilise" sa musique et je trouve ça assez contraire et paradoxal pour un artiste qui aurait beaucoup à dire et des émotions assez fortes à faire passer, tout en ayant envie de laisser son empreinte (parce que c'est pas ses 2 derniers albums qui vont marquer quoi que ce soit).

 

Après elle est cohérente elle est consciente que sa musique est éphémère, et pour pouvoir rester à flots pendant 2 ans il faut qu'elle en produise plus. Je crains l'overdose aussi à un moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai surtout l'impression qu'au-delà de son envie de proposer tout ce qu'elle trouve, elle est devenue une boulimique du travail et que c'est sa façon à elle de gérer les drames qui lui sont tombés dessus. 

Elle maintient le buzz plus pour se distraire elle-même, je pense.

 

Enfin bon, je sais, c'est de la psychologie de comptoir. J'ai bien aimé sweetener, mais ce nouvel album, je ne sais pas trop… 

J'aime beaucoup Seven rings, mais pas trop Thank You Next, et encore moins Imagine.

À voir.

 

De toute façon, vu comme je me fais chier musicalement, c'est bien qu'elle soit là pour combler le creux de la vague.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...