Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

La polémique qui n'a ni queue ni tête. La meuf se fait un tatouage en écriture jap, ça n'a pas la signification qu'elle pensait, qu'es-ce qu'on s'en branle? C'est elle qui va devoir vivre avec, son problème.

Depuis quelques mois la moindre excuse est bonne pour que les gens lui tombent dessus sur les réseaux sociaux, c'est un peu fatigant. 

Si les gens avaient mis autant d'énergie pour se révolter à l'époque où Gwen Stefani promenait ses Harajuku Girls partout où elle allait comme si c'était des animaux de compagnie... ?

  • Like 5
  • Thanks 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Si j'avais su que j'arriverais à prédire l'avenir j'aurais joué à l'Euromilion. J'ai découvert le jour de la sortie du clip de 7 Rings sa collection de tatouages et pour plaisanter j'ai dit pour le prochain elle va se faire tatouer Poire en japonais sans en comprendre le sens ^^'

 

Elle est juste pas très finaude au fond ^^'

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ellioft a dit :

Si j'avais su que j'arriverais à prédire l'avenir j'aurais joué à l'Euromilion. J'ai découvert le jour de la sortie du clip de 7 Rings sa collection de tatouages et pour plaisanter j'ai dit pour le prochain elle va se faire tatouer Poire en japonais sans en comprendre le sens ^^'

 

Elle est juste pas très finaude au fond ^^'

 

Pour le coup c'est même pas qu'elle est bête, son tatouage était juste pas terminé car ça lui faisait trop mal et qu'elle n'a pas réussi à tenir jusqu'à la fin. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Doï Tao a dit :

 

Pour le coup c'est même pas qu'elle est bête, son tatouage était juste pas terminé car ça lui faisait trop mal et qu'elle n'a pas réussi à tenir jusqu'à la fin. 

 

La première version oui mais la seconde son prof de japonais lui a expliquer ce qu'il fallait corriger donc elle y a été et n'a pas écouter les conseils résultat elle a tatouée sur sa main Japanese BBQ finger.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...