Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Marceau. a dit :

Moi ce qui me fait peur, c'est la vitesse à laquelle la musique est consommée. Les popstars, c'était le créneau restant pour avoir un album de qualité tous les 2 ans (ce qui était jusqu'à très récemment le timing recommandé, utilisé). Maintenant, si même elles/eux se mettent à faire des albums tous les 6 mois, ben après qu'on ne s'étonne plus que les artistes ne durent pas. Si pour avoir du succès et tenir il faut sortir 6 albums en 3 ans, normal qu'il n'y ait plus personne du même niveau que les icônes des 00's.

 

C'était bien plus intense avant les années 90 et 2000. Avant c'était pas rare pour un artiste de sortir un album par an pendant dix ans.

Elton John a sorti un album par an pendant presque 20 ans. Pareil pour Elvis Presley. Ray Charles a sorti près de 60 albums studio...

 

Je doute qu'elle tienne un rythme aussi soutenu pendant une longue période, elle fera peut-être ça une ou deux fois et c'est tout, y a rien de bien choquant. Si les icônes des décénies précédentes étaient aussi "fortes" c'est parce qu'un gros battage médiatique était créé autour d'eux, sans tout le phénomène de mode qu'impose internet aujourd'hui.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi certains se plaignent ! Quand vous avez un artiste que vous adorez , vousêtes ravis d'avoir souvent de nouveaux titres !

Vous pouvez écouter TYN tout en saignant encore Sweetener !

Si Rihanna pouvait à nouveau reprendre son rythme 1 album par an je serais ravi !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...