Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Pas besoin de beaucoup de temps pour se rendre compte de l'arnaque. Album fade, paresseux et sans intérêt. La meuf déchante, se fait sa trap, son coté megallo en ressort. 

Heureusement qu'on a Ghostin (qui hélas n'est pas dans sweetener). 

 

Quelle idée de mettre light is coming dans sweetener et Ghostin dans thank u shit. 

Bad idea est cool aussi surtout la fin. 

 

Et dire qu'on tape sur pharell ici, sweetener est meilleur que cet album. 

 

Thank U Next, j'attend celui de Lavigne maintenant. 

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Kinderfeld a dit :

Pas besoin de beaucoup de temps pour se rendre compte de l'arnaque. Album fade, paresseux et sans intérêt. La meuf déchante, se fait sa trap, son coté megallo en ressort. 

Heureusement qu'on a Ghostin (qui hélas n'est pas dans sweetener). 

 

Quelle idée de mettre light is coming dans sweetener et Ghostin dans thank u shit. 

Bad idea est cool aussi surtout la fin. 

 

Et dire qu'on tape sur pharell ici, sweetener est meilleur que cet album. 

 

Thank U Next, j'attend celui de Lavigne maintenant. 

 

Cela me fait rire cette manière étrange et péremptoire qu'ont certaines personnes d'exprimer une opinion, comme si leur avis avait valeur universel. Tu ne détiens pas le monopole du bon goût, faut apprendre à tempérer, l'art est subjectif, moi perso j'aime beaucoup son dernier album, j'apprécie pas tous les titres mais globalement je le préfère à Sweetener, qui ne m'a pas touché plus que ça. Tu n'es pas en train d'établir une vérité factuelle mais un avis, souviens-t-en.

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, MarineWb a dit :

Sur Apple Music, c'est noté qu'il sort le 10 février, mais rassurez-moi, demain à 6h il sera dispo ? ?

Non parce que déjà flemme de chercher le leak alors que je vous vois tous réagir à ça, alors si en plus il faut que j'attende jusqu'à dimanche

giphy.gif

 

Nan, il sort bien demain à 6h chez nous ! C'est pour éviter que certains pays écoutent l'album en avance et pour éviter les leak (pour faire simple, dès qu'il sera minuit aux USA, "thank u next" sera disponible partout dans le monde)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...