Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Attention petite analyse psychologique sans valeur incoming :

 

J'ai l'impression qu'elle s'enferme dans le travail pour essayer de ne pas tomber dans la dépression. Elle a quand même vécu des trucs horribles dans un lapse de temps très serré. J'espère juste qu'elle est très bien entouré et que son label fera passé sa santé avant le profit.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Glory a dit :

 

Elle a confirmé commencer à écrire rt travailler sur du nouveau matériel, sur Twitter. 

 

Elle va trop vite. Elle est peut être inspirée, mais il ne faudrait pas qu’elle nous fasse consommer de nouveaux albums tous les 6 mois. Ça me laisse perplexe quant à la qualité de l’album qui arrive...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, MarineWb a dit :

Elle n'avait pas dit vouloir travailler un peu comme les rappeurs ? Sortir plusieurs projets par an et des titres comme elle le veut ?

 

Si si, c'est ce que j'avais compris aussi

Pas de promo, des titres de temps en temps, des albums qui sortent sans vraiment de teasing

 

Je serai pas étonné qu'après le 3ème single, on est un nouveaux titre dans quelques mois.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, JuL!En a dit :

Non mais tu le fais exprès ? Je parle de la sortie de l'album cette semaine. Un live chez Ellen qui date de 2 mois.

 

Elle pourrait juste par exemple faire un GMA, un concert ITunes ou une performance aux Grammys. 

 

Le truc c’est que le succès de l’album lors des premières semaines est assuré vu le carton des 2 singles. Je me dis que peut être elle et son équipe veulent lancer la promo un peu plus tard quand l’album baissera dans les classements histoire de lui permettre une belle longévité. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère vraiment que l'album sera bon, elle va très vite. Pire que l'ancienne Rihanna.

 

Après elle a pris le temps pour Sweetener et on a vu le résultat...

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle ne performera pas aux Grammys en raison d’un désaccord: on a voulu lui imposer la chanson qu’elle devait performer (GIAW peut-être ???) et elle a refusé (car voulant performer autre chose). A priori, elle n’assistera même pas à la cérémonie.

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Moi ce qui me fait peur, c'est la vitesse à laquelle la musique est consommée. Les popstars, c'était le créneau restant pour avoir un album de qualité tous les 2 ans (ce qui était jusqu'à très récemment le timing recommandé, utilisé). Maintenant, si même elles/eux se mettent à faire des albums tous les 6 mois, ben après qu'on ne s'étonne plus que les artistes ne durent pas. Si pour avoir du succès et tenir il faut sortir 6 albums en 3 ans, normal qu'il n'y ait plus personne du même niveau que les icônes des 00's.

 

Elle qui a du succès à chaque fois qu'elle sort quelque chose, elle devrait le privilégier à remettre sur le devant de la scène le patron classique de la pop des années 2012/2013/2014 qui était bien. Parce que là du coup, vu qu'elle fédère aussi un public jeune et nouveau en plus de ceux qui la suivent depuis le début, elle leur fait s'attacher à la manière urbaine, et cela s'éloigne totalement de l'appréciation de la vraie musique (c'est à dire celle où les émotions passent aussi par l'instrumental, les variations de la musique et pas seulement par les paroles qui doivent être criantes de vérité et peu recherchées).

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...