Aller au contenu

Koh Lanta Le Combat Des Héros | Saison 23 - 16 Mars 2018


Messages recommandés

 

:mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow:

 

 

C 'est dans les commentaires et tweets la même population que sur ce forum...des Français de tout horizon qui regardent un programme de divertissement, rien de plus ...Tu t'es pris pour Enthoven ?

 

Non Twitter c'est du puissance 2000, des fanzouzes et des gamines lobotomisées. Suffit de regarder les soutiens de Yassin, beeeeh.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils méritent globalement tous leurs places.

J'en veux pas spécialement à Clémence d'éliminer Candice moi. Ça reste un jeu.

 

Sinon Tiffany m'a manqué ce soir.

 

Cette excuse je la trouve quand même vraiment trop utilisée.

 

Y aucun problème, c'est normal de vouloir aller le plus loin dans le jeu mais à un moment, la meuf c'est quand même une gagnante quoi. Comme l'a dit Legendary Lovers, elle a aucune valeur (c'est beau de pas être d'accord mais de jamais ouvrir sa gueule), elle veut éliminer les forts alors qu'elle devrait être contente de pouvoir se mesurer à eux (surtout Candice qui l'adore); d'autant que Candice est absolument pas une menace à l'heure actuelle (donc pourquoi elle vire pas quelqu'un d'autre avant).

Pour dire, moi qui ne peux pas saquer Yassin, je le trouve cool sur ce point. J'aime aussi le franc-parler de Nathalie qui a pas peur d'ouvrir sa gueule au risque de partir.

​Qu'elle remballe Clémence, tellement surcotée cette meuf.

 

Et c'est bien beau de voter contre Jérémy et de dire "tu t'es dangereusement rapproché des ex-jaunes"... euh, et Yassin qui s'est rapproché de Dylan ? Aucun problème dans ce sens-là ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils méritent globalement tous leurs places.

J'en veux pas spécialement à Clémence d'éliminer Candice moi. Ça reste un jeu.

 

Sinon Tiffany m'a manqué ce soir.

Puis entre le mérite et la loyauté, à un moment ils sont tous amenés à faire des choix qui sont contestables d'une manière ou d'une autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme dit Red Lipstick pas de généralite.

 

Oui à l'inverse j'ai quasi l'âge de Yassin, je ne regarde aucune tv réalité à part KL et The Voice, je déteste TPMP, suis plutôt du style intello au final et je continue à soutenir Yassin malgré un peu de déception.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Faut pas oublier que le collier peut servir à éliminer un membre du clan des débiles + qu'un candidat sera éliminé sur une épreuve (Cassandre dans l'idéal).

 

Ces hypothèses me séduisent surtout la seconde d'autant que cette dernière a un collier d'immunité.

 

Pour en revenir à l'île de l'Exil, il faudrait que Clémentine & Jérémy fassent la razia des colliers dissimulés là bas.

 

Les 3/4 des candidats restant me débectent entre le quintet insupportable auquel s'agrémente la transparente Clémence & Alban qui seront probablement les maillons à jarter après Nathalie, Candice et le revenant de l'Exil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Superbes Yassin, Pascal, Dylan, Cassandre et Clémence

 

Ces imbéciles de jaunes qui font les victimes alors qu'ils auraient fait exactement pareil, tant pis pour eux fallait gagner les épreuves

 

Que cette débile de Nathalie dégage sur l'épreuve éliminatoire, en plus il y a une image du générique ou elle pleure avec la même tenue que celle qu'elle a dans la BA de la semaine prochaine, quel pied si elle a perdu :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...