Aller au contenu

Koh Lanta Le Combat Des Héros | Saison 23 - 16 Mars 2018


Messages recommandés

Comme Clémence est gagnante j'espérais qu'elle soit au dessus de ces clans, et meme qu' elle temporise l'atmosphere. Malheureusement, elle se contente de suivre la masse dominante. Parce que faut pas se leurrer, quand ils auront éliminé Nathalie Candice et Alban (cf bande annonce semaine prochaine ) elle sera la suivante. Objectif de l'opération quatuor final : Yacine/Dylan/Javier/Pascal et pour nous téléspectateurs ce serait un cauchemar.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Superbes Yassin, Pascal, Dylan, Cassandre et Clémence

 

Ces imbéciles de jaunes qui font les victimes alors qu'ils auraient fait exactement pareil, tant pis pour eux fallait gagner les épreuves

 

Que cette débile de Nathalie dégage sur l'épreuve éliminatoire, en plus il y a une image du générique ou elle pleure avec la même tenue que celle qu'elle a dans la BA de la semaine prochaine, quel pied si elle a perdu :mdr:

 

tenor.giftenor.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme Clémence est gagnante j'espérais qu'elle soit au dessus de ces clans, et meme qu' elle temporise l'atmosphere. Malheureusement, elle se contente de suivre la masse dominante. Parce que faut pas se leurrer, quand ils auront éliminé Nathalie Candice et Alban (cf bande annonce semaine prochaine ) elle sera la suivante. Objectif de l'opération quatuor final : Yacine/Dylan/Javier/Pascal et pour nous téléspectateurs ce serait un cauchemar.

Mais encore une fois, là dans la situation de Clémence, vous auriez voté contre qui ?

Et sur quel critère ?

Lien vers le commentaire

 

Cette excuse je la trouve quand même vraiment trop utilisée.

 

Y aucun problème, c'est normal de vouloir aller le plus loin dans le jeu mais à un moment, la meuf c'est quand même une gagnante quoi. Comme l'a dit Legendary Lovers, elle a aucune valeur (c'est beau de pas être d'accord mais de jamais ouvrir sa gueule), elle veut éliminer les forts alors qu'elle devrait être contente de pouvoir se mesurer à eux (surtout Candice qui l'adore); d'autant que Candice est absolument pas une menace à l'heure actuelle (donc pourquoi elle vire pas quelqu'un d'autre avant).

Pour dire, moi qui ne peux pas saquer Yassin, je le trouve cool sur ce point. J'aime aussi le franc-parler de Nathalie qui a pas peur d'ouvrir sa gueule au risque de partir.

​Qu'elle remballe Clémence, tellement surcotée cette meuf.

 

Et c'est bien beau de voter contre Jérémy et de dire "tu t'es dangereusement rapproché des ex-jaunes"... euh, et Yassin qui s'est rapproché de Dylan ? Aucun problème dans ce sens-là ?

Je te réponds juste pour Clémence.

Elle s'est faite éjecter très rapidement à son premier retour des héros. Elle l'a compris cette année. La stratégie a sa place dans ce jeu. Après faut l'utiliser de bonne manière. Yassine s'est planté cette année sur ça. Javier aussi. Clémentine aussi lors de sa saison. À l'inverse, Tiffany, incroyablement brillante l'année dernière.

 

Clémence, ni l'un, ni l'autre. Pas la stratégie la plus convaincante mais j'arrive à comprendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci à ce forum d'exister. Le lire me redonne foi en l'humanité. Toutes mes connaissances adorent Javier et Yassin.

Qui est le troll qu'a voté Dylan dans le sondage ?

Edit : Et Yassin, et puis Cassandre...

Clementine pour la finale plz.

 

La mémoire humaine est quand même vachement sélective.

 

Que Clémentine soit devenue un symbole de la foi en l'humanité, faut quand même pas déconner... ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si vous voulez savoir qui dégage à l'épreuve éliminatoire, ouvrez le spoiler, sinon, ne le faites pas:

 

dylan10.jpg

 

C'est Dylan normalement, il est pas là pendant le dernier duel.

 

 

Apparemment en fait:

 

Il serait à l'infirmerie. Cohérent vu qu'on le voit dans des images postérieures.

Lien vers le commentaire

 

 

La mémoire humaine est quand même vachement sélective.

 

Que Clémentine soit devenue un symbole de la foi en l'humanité, faut quand même pas déconner... ^^

 

Euh pour le coup elle a absolument rien à se reprocher cette saison.

Lien vers le commentaire

Non mais personne n'a tilté sur l'énorme araignée qui se baladait dans les cheveux de Clémence quand ils discutaient de qui allaient aller comme ambassadeur :mdr:

 

Dylan jpp, yacine m'a soulé aussi, en fait le gang de mafiomoisis Yacine/Dylan/Javier/Pascal est saoulant.

Nathalie que je supportais pas j'aime bien même si elle est nulle sur les épreuves :mdr:

 

Et j'espère que clémentine reviendra dans l'aventure

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jérémy s'est trop exposé au conseil, même si ça partait d'une intention honnête.

 

Les gens prennent ce jeu défois trop à coeur, ça reste de la télé où il y a un gain au bout. Tous les candidats connaissent l'expérience et savent que la stratégie est indispensable pour avancer. Chacun joue à sa manière, ça plaît, ça plaît pas, c'est comme ça.

 

Moi ce qui me gêne le plus dans ce genre d'émission c'est quand la prod intervient trop et oriente le jeu à sa façon. Ça reste mécanisé et il faut le vendre aux téléspectateurs. Par contre la twittosphère... j'espère que c'est pas la majorité qui regarde qui tweet parce que le niveau est encore plus bas que celui des candidats^^

Lien vers le commentaire

Je trouve que Candice, Ludo et Nathalie sont quand même gonflés.

Tout le monde sait que si ils avaient été ambassadeur ils auraient mis le nom de Yacine ou Javier.

Jeremy a voulu créer son clan et puis pchit.

En fait Yassine a été plus intelligent que tous il a compris la stratégie.

De dire que Clémentine est plus meriante mais vous avez vraiment la mémoire courte.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...