Aller au contenu

Koh Lanta Le Combat Des Héros | Saison 23 - 16 Mars 2018


Messages recommandés

Ça va être compliqué pour Clémence de faire le doublé vu le clan fourbe Dylan, Yassine, Pascal et Javier puis le retour du vainqueur du duel entre Jeremy et Clémentine. Justement autant Clémentine je la trouvais fourbe dans sa saison et la autant la dans ce all stars elle l'est pas et bien plus dans le mérite sportive. Si elle gagne le dernier duel j'ai hâte de voir les tronches que vont faire Dylan et Yassine.

 

Candice pour moi est plus l'outsider de cette saison all stars et elle a bien fait de gagner l'immunité mais pour la suite ça va être compliqué je pense.

 

Dur pour Ludovic qui a attendu 12 ans pour revenir pour se faire jarter aux ambassadeurs ensuite.

 

Raphaëlle aura été la reine des duels jusqu'à ce qu'elle tombe face à une Clémentine surmotivée pour revenir à la réunification.

 

Pour l'instant donc ça fait cela: Dylan, Yassine, Pascal, Javier, Cassandre face à Candice, Nathalie et Clémentine ou Jeremy. Clémence je sais pas trop où la situer pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas un fin connaisseur de Koh Lanta. Je me suis mis à suivre l'émission cette année, ce ne m'était plus arrivé depuis...

Moi, qui suit un téléspectateur relativement lambda, hormis Clémence, qui me semble être une icône dans l'histoire du show, notamment grâce à sa victoire historique (et logigiquement Tiffany, vu que j'ai suivi la dernière saison), je dois avoué que je connais quasiment personne. Les visages de Yassin me dit vaguement quelquechose, même chose pour Clémentine (mais pour le coup c'est sa réputation qui la précède cf. Internet + réseaux sociaux) mais leur aventure est très récente.

 

Avec les candidats des premières saisons qui viellissent et ceux qui refusent de refaire un Koh Lanta, finalement ces "all stars" ne sont pas aussi excitant que ce qu'on pourrait imaginer. Bref,

 

Il y a un truc qui ma surpris hier soir et que j'avais remarqué depuis quelques semaines, c'est le fait certain candidats sont potes dans la vie. La conivence entre Dylan et Yassin, alors qu'ilsn'ont jamais été dans la même équipe et que (si j'ai bien compris) le premier a été éliminé au bout de 4 jours. En gros les mecs ce sont connu à l'extérieur, en dehors de l'emission ? Ça biaise pas mal le jeu, je trouve.

 

 

 

Lien vers le commentaire

De toute façon pas mal de cartes peuvent être redistribuées. Épreuve éliminatoire la semaine pro, retour de Clem ou Jeremy avec un collier sans parler des destins liés qui vont sûrement arriver prochainement.

 

Clairement le noyau Dylan/Yassin/Pacal/Javier ne fera pas long feu je pense.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas un fin connaisseur de Koh Lanta. Je me suis mis à suivre l'émission cette année, ce ne m'était plus arrivé depuis...Moi, qui suit un téléspectateur relativement lambda, hormis Clémence, qui me semble être une icône dans l'histoire du show, notamment grâce à sa victoire historique (et logigiquement Tiffany, vu que j'ai suivi la dernière saison), je dois avoué que je connais quasiment personne. Les visages de Yassin me dit vaguement quelquechose, même chose pour Clémentine (mais pour le coup c'est sa réputation qui la précède cf. Internet + réseaux sociaux) mais leur aventure est très récente.Avec les candidats des premières saisons qui viellissent et ceux qui refusent de refaire un Koh Lanta, finalement ces "all stars" ne sont pas aussi excitant que ce qu'on pourrait imaginer. Bref,Il y a un truc qui ma surpris hier soir et que j'avais remarqué depuis quelques semaines, c'est le fait certain candidats sont potes dans la vie. La conivence entre Dylan et Yassin, alors qu'ilsn'ont jamais été dans la même équipe et que (si j'ai bien compris) le premier a été éliminé au bout de 4 jours. En gros les mecs ce sont connu à l'extérieur, en dehors de l'emission ? Ça biaise pas mal le jeu, je trouve.

C'est connu que tous les participants de KL toutes saisons confondues se voient pas mal en dehors des émissions, et avec de fortes affinités qui se créent entre certains.

Lien vers le commentaire

Et encore pas sur pour Dylan/Yassin.

 

Le lien vient surtout du prime final de leur saison. Sur le plateau en direct, Yassin avait offert son collier à Dylan.

En gros c'était le seul via ce geste qui a fait comprendre ouvertement que d'avoir éliminé Dylan en premier était une honte. Dylan avait été très touché en direct.

Lien vers le commentaire

Par rapport à plusieurs "indices", je pense que

 

Clémentine perd la semaine prochaine. En gros, à la seconde où je vois que Candice n'a plus aucune chance, j'arrête la saison. Suivre un KL pour des Yassin, Pascal, Dylan, Javier, Cassandre et cie, un véritable cauchemar.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

PTDR cet épisode surtout le conseil !

 

Ludovic pas très malin, il sait que Dylan et Yassin sont pote, et il sort qu'il veut dégager Dylan juste après que Yassin soit désigné ambassadeur, c'était plus que prévisible que cet argument allait être utilisé si Dylan est désigné ambassadeur et ça n'a pas raté...

 

Je n'aime pas Clémentine, mais cette saison elle a été bien moins mauvaise que la précédente, et surtout ce qui me fait le plus rire c'est tous les gens qui insultent Clémentine sur les réseaux sociaux, mais je suis prêt à parier que si on leurs fait miroiter 100 000 boules, 90% des haters de Clémentine feraient pareil...

 

Nathalie et Javier ces paranos OMG, Javier qui est collierphobe et qui voit des colliers d'immunité partout, et Nathalie qui au début avant que les équipes soit recomposé, passe son temps à chercher le collier alors qu'il n'y avait aucun conseil en perspective, expliquez la logique de s'acharner à chercher un collier quand il n'y a pas de conseil...

 

Jérémy qui reproduit exactement la même erreur que lors de sa première saison à s'isoler avec 1/2 personnes...

 

Le délire du faux collier, j'adore comme certains essaient de se dédouaner au max (coucou jérémy) alors que l'intégralité de l'équipe était au courant du collier et que personne ne s'est opposé réellement au plan...

 

Au secours les 4 qui critiquent ouvertement que Yassin et Dylan désigne Ludovic, alors qu'ils aurait fait exactement pareil en désignant une autre personne, cette mauvaise foi de l'extrême (surtout Nathalie qui dit elle même qu'elle mytho), ça en devient limite du troll à ce niveau.

 

Yassin pas très cool avec Candice un moment en effet il aurait pu s'abstenir.

 

Non mais Nathalie encore la quand a coté des Clémentine / Tyffany / Chantal qui sont bien plus forte qu'elle ont été éliminé (Bon Clémentine a encore une chance) et même Julie et Raphaelle sont plus forte qu'elle, elle peut s'estimer heureuse d'avoir eu une chance insolente de se retrouver à chaque fois dans l'équipe qui win tout car dans la logique elle aurait du dégager depuis bien longtemps... manque plus elle se retrouve en final et c'est le pompom, c'est un combat des héros ça serait bien de ne pas avoir un random qui gagne.

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il l'a battu sur une épreuve que Julie a elle-même remporté contre Chantal, c'est pas très représentatif.

 

Je pense que tu as légérement synthétisé ce duel.

 

Cette fameuse épreuve en question n'a pas durer aussi longtemps que le yassin vs vincent, Julie est restée que 11 mn face à Chantal.

Au total, l'épreuve aura durée une demie heure pour Yassin (Anecdote: d'ailleurs, c'est dans cette épreuve qu'il y avait eu l'apparition du scorpion au bout de 20 mn), et il aurait pu rester plus lontemps.

Imagine un peu le face à face avec Julie, après, ça peut être plus complexe, je l'accorde.

Lien vers le commentaire

Je trouve cette saison vraiment exellente, j'ai jamais été autant captivé et pressé d'etre la semaine prochaine.

 

Ma plus grande deception est je pense, l'elimination de Chantal au premier episode et, surtout, Clemence. Elle était tellement geniale dans sa saison mais là elle sert tellement à rien. J'espere vraiment qu'elle va faire des trucs cool ou qu'il va se passer des choses avec elle histoire qu'elle soit pas revenue pour rien ... Sachant qu'elle est déjà revenue une fois pour rien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De toute façon on reverra plus Dylan fourbe dans Koh Lanta car il rejoint la saison 4 de La Villa donc out pour un prochain all stars. Vu le manque de personalité et d'objectivité et bien je mets pas cher payé de son aventure dans La Villa vu les forts caractères au casting de la 4ème saison (Sarah Lopez, Mélanie, Jordan, Vivian entre autres).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...