Aller au contenu

Koh Lanta Le Combat Des Héros | Saison 23 - 16 Mars 2018


Messages recommandés

Clairement, si Jeremy perd la semaine prochaine, c'est fini pour moi.

 

Des Javier, Yassin et autre Pascal, j'en peux plus. ça fait les chefs, ça fait des stratégies horribles et humiliantes sans les payer, mais si t'essaye de sauver tes fesses sans faire partie de leur clan à la con, tu t'en prend pleins la g**** Deux poids, deux mesures.

 

J'espère un retour de Jeremy qui ne mérite pas d'être éliminé.

 

Et certains ont encore osés parler de mérite sportifs pendant le conseil .. pff

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'était mon dernier épisode perso. Je pense connaître la suite et ça me donne clairement plus envie de regarder.

 

Ils sont tous exécrables: Yassin, Dylan, Pascal et Javier gâchent, à mon sens, la saison. Je peux pas saquer Cassandre non plus: plante verte qui sert à rien depuis le début, pendant que des meufs attachantes comme Raph se sont battues et ont pas eu sa place.

Clémence a absolument pas le profil d'une gagnante, elle termine dernière de la course des femmes et ose dire ensuite "heureusement que Candice a gagné parce que j'aurais voté contre elle", t'es une gagnante ou pas ? A l'heure actuelle, Candice peut rien faire donc aucune excuse.

 

Candice fera pas long feu à ce stade alors que c'est la plus méritante.

Bref, les all-stars sont souvent mauvais et celui-ci est particulièrement dégueulasse.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Il faut IMPERATIVEMENT que Clémentine revienne. Il n'y aucune grande gueule pour se mettre sur le chemin des odieux Yassin et Pascal, écoeurant ces deux là.

Clairement.

Puis Jérémy s'il revient il repartir direct, alors que Clémentine a peut être une chance d'avoir quelques soutiens...et avec le collier...!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clairement.

Puis Jérémy s'il revient il repartir direct, alors que Clémentine a peut être une chance d'avoir quelques soutiens...et avec le collier...!

 

Elle peut très bien donner le collier à Jeremy.

Si c'est elle qui revient, ça va être tellement piqué. non merci. Elle a été assez protégée comme ça.

 

La question qui me vient après avoir vu l'épisode de ce soir c'est : Peut on faire plus détestable que Yassin / Dylan / Javier / Pascal ?

 

non

Lien vers le commentaire

Je trouve ça intéressant comment un jeux de stratégie comme koh lanta puisse faire ressortir cette face hyper sombre chez les gens lol.

Je pense que si Clémentine réintégre le jeu ça pourrait pas mal redistribuer les cartes surtout avec son collier d'immunité. Sinon l'élimination directe à l'épreuve d'immunité la semaine prochaine me fait grandement plaisir, pour une fois qu'on aura une élimination au mérite lol.

Lien vers le commentaire

La question qui me vient après avoir vu l'épisode de ce soir c'est : Peut on faire plus détestable que Yassin / Dylan / Javier / Pascal ?

 

Et c'est là qu'on constate qu'il faut le retour de Clémentine, car sans elle les autres ne semblent pas réagir que la porte de la finale leur est grande ouverte à ces 4 là...

Lien vers le commentaire

Clémentine il lui restera qui comme soutien ?

 

Je pense que qui que ce soit qui revienne, il ne fera pas long feu. A un collier d'immunité près.

 

 

Et on en rigolait, mais c'est dingue comment cette idolatrie de Dylan envers Yassin finit par complètement orienter cette saison.

 

Faut pas oublier que le collier peut servir à éliminer un membre du clan des débiles + qu'un candidat sera éliminé sur une épreuve (Cassandre dans l'idéal).

Lien vers le commentaire

C'était mon dernier épisode perso. Je pense connaître la suite et ça me donne clairement plus envie de regarder.

 

Ils sont tous exécrables: Yassin, Dylan, Pascal et Javier gâchent, à mon sens, la saison. Je peux pas saquer Cassandre non plus: plante verte qui sert à rien depuis le début, pendant que des meufs attachantes comme Raph se sont battues et ont pas eu sa place.

Clémence a absolument pas le profil d'une gagnante, elle termine dernière de la course des femmes et ose dire ensuite "heureusement que Candice a gagné parce que j'aurais voté contre elle", t'es une gagnante ou pas ? A l'heure actuelle, Candice peut rien faire donc aucune excuse.

 

Candice fera pas long feu à ce stade alors que c'est la plus méritante.

Bref, les all-stars sont souvent mauvais et celui-ci est particulièrement dégueulasse.

Clémence c'est la déception de cette année.

 

Elle parle de valeur, de mérite :

Le faux collier, la fouille du sac de clémentine .. elle se dit opposée à ça mais au niveau de ses actes rien ne va dans ce sens.

 

Quant au mérite sur les épreuves n'en parlons pas.

Le côté stratégique à clairement prit le dessus sur l'aspect sportif, pour un retour des héros c'est particulièrement décevant..

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En même temps, vue la population Twitter mdr.

 

 

:mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow:

 

 

C 'est dans les commentaires et tweets la même population que sur ce forum...des Français de tout horizon qui regardent un programme de divertissement, rien de plus ...Tu t'es pris pour Enthoven ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils méritent globalement tous leurs places.

J'en veux pas spécialement à Clémence d'éliminer Candice moi. Ça reste un jeu.

 

Sinon Tiffany m'a manqué ce soir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...