Aller au contenu

Koh Lanta Le Combat Des Héros | Saison 23 - 16 Mars 2018


Messages recommandés

La tournure des événements de cette saison me débecte.

C'était pourtant plutôt bien parti, mais depuis 3 épisodes rien ne va plus.

Yassin qui montre son vrai visage lors du dernier épisode, j'ai été particulièrement stupéfait.

 

Je pense que c'était l'un des pires épisodes de réunification que j'ai pu voir. Un déplaisir total !

Que les jaunes sont débiles d'avoir laissé Dylan endosser le rôle d'ambassadeur ! Comment ont-ils pu un seul instant envisager que c'était une bonne idée après toutes ses crasses ?

 

Candice est la dernière candidate représentante des "vrais" jaunes, je crois qu'on n'a jamais vu ça à ce stade du jeu (quoique je suis loin d'avoir vu toutes les saisons). Elle est donc la dernière personne que je pourrais accepter de supporter. Clémence n'est qu'une suiveuse. Cassandre est une tête à claques. A la rigueur Alban.

 

Si seulement Clémentine n'avait pas fait sa conne le soir où elle a sorti son collier d'immunité et avait décidé d'éliminer Dylan au lieu de Tiff, on n'en serait peut-être pas là aujourd'hui.

 

Là vu comment c'est parti, on va se retrouver avec Pascal, Dylan, Yassin et Javier dans le carré final, la loose totale quoi !

 

Dieu sait que j'ai envie d'en terminer avec cette saison catastrophique, mais la curiosité finit toujours pas l'emporter...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas l'expression "son vrai visage", dans un jeu ou la stratégie (manip, mensonge, acteur studio...) occupe une grande place. Lors de sa saison, il a voulu se la jouer cool, homme au grand coeur, il s'est fait virer comme un malpropre.

Pour moi, koh lanta c'est comme un jeu de poker et rien d'autres.

Sur le coup, il a pour une fois eu les cartes en main et c'est tt.

C'est vrai qu'il n'aurait pas dû s'énerver pour rien

Toutefois, Candice n'aurait pas fait cette mascarade, si, yassin devait partir, apres les ambassadeurs. Pacte ou pas, il faudra que quelqu'un bouge au conseil ou avant la reunif.

Même le Ludo reconnaît que yassin a bien joué avec le recul.

 

Ludovic (Koh-Lanta) : «À la place de Yassin, jaurais fait pareil».

 

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ludovic-koh-lanta-a-la-place-de-yassin-j-aurais-fait-pareil-_f513993e-43b0-11e8-a18d-c12fdf4e8e03/

Lien vers le commentaire

ATTENTION SPOILER :

 

 

Moi qui attendais avec impatience les retrouvailles Yassin/Clémentine, on peut toujours attendre :(

 

 

 

 

 

ça sort d'où? Pas de faux espoir svp ...

 

Si ça veut dire que Jeremy remporte le duel, c'est une bonne nouvelle pour moi

J'aime ni Yassin, ni Clémentine.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...