Aller au contenu

Koh Lanta Le Combat Des Héros | Saison 23 - 16 Mars 2018


Messages recommandés

Faut pas exagérer, à part dire Yassin c'est le mal elle n'a rien fait d'horrible, elle a su bien joué et faire les bons choix pour aller en finale.

 

Quand on voit le comportement de Yassin hier soir, on comprend mieux pourquoi il n'était pas apprécié des autres lors de sa saison. J'ai toujours trouvé que tout le monde lui vouait un culte inutilement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Autant le choix/la stratégie de Yassin d'aller aux ambassadeurs pour sauver sa peau et 'détruire' le dernier bastion jaune est logique, autant son comportement lui est discutable (à exiger des mercis de Nathalie, en n'assumant pas l'histoire du collier...).

 

Bref je me demande ce que va donner la suite, mais il faut absolument des épreuves qui viennent casser le bloc rouge sinon ça va être chiant de voir dégager les jaunes les uns après les autres sans considération de mérite, juste par choix de couleur... là dessus au moins Yassin est carré, il préfère affronter les costauds que les eliminer, mais le dernier conseils montre bien qu'ils sont loin fr tous penser ainsi :lol:

Lien vers le commentaire

 

 

La mémoire humaine est quand même vachement sélective.

 

Que Clémentine soit devenue un symbole de la foi en l'humanité, faut quand même pas déconner... ^^

Moi je l'aimais bien dans sa saison Clementine. J'ai jamais compris cette vague de haine.

 

Ce qui me dérange chez Yassin ou Pascal c'est pas qu'ils font de la stratégie, au contraire j'adore les stratèges, c'est vraiment leur comportement.

 

Que Yassin assume qu'il a trahit sa promesse et qu'il aurait pas du en faire deux. Qu'il assume qu'il n'a pas autant de valeurs qu'il voudrait le faire croire. Ses arguments face à Candice ne tenaient pas du tout. D'ailleurs son comportement face à elle est déplorable.

Yassin : Candice, tu comprends ma decision ?

Candice : J'ai besoin de rester seule un peu.

Y : Nan mais reponds moi !

C : Tu nous avais promis que tu n'eliminerais pas l'un d'entre nous ...

Y : Vas-y toi je te parle même pas

Okay...

 

Et puis vraiment Pascal a eu un comportement d'enfant lors du conseil.

 

Enfin bref, je respecte tous les candidats je sais bien qu'ils mangent pas beaucoup, qu'ils vivent dans des conditions atroces, et que la production nous montre que ce qu'elle veut de chaque candidat. Seulement, ça m'énerve de voir tout le monde diviniser Yassin, Pascal ou Javier alors que ce qu'on voit d'eux est juste insupportable et absolument pas le comportement d'un dieu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme beaucoup, je suis très déçu par Yassin.

 

Sa décision est logique, puis perso je n'aimais pas Ludovic (instigateur de l'élimination de Chantal au 1er conseil). Ce qui m'a choqué c'est son attitude et son vocabulaire durant et après les ambassadeurs. Avec Dylan, Javier et Pascal il se sent en confiance et on découvre je pense sa vraie personnalité et c'est décevant. Il était l'aventurier que j'étais content de retrouver sur cette saison (avec Chantal) et c'est devenu le candidat le plus insupportable.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut pas exagérer, à part dire Yassin c'est le mal elle n'a rien fait d'horrible, elle a su bien joué et faire les bons choix pour aller en finale.

 

.

Remate sa saison ou va relire le topic dédié : à chaque épisode, elle a eu des attitudes ou des propos contestables, et ce encore bien après que Yassin soit parti.

 

Son attitude n'est pas la même cette saison car le contexte a fait que son jeu n'est pas le même.

Elle faisait partie de l'alliance la plus puissante au Cambodge, avec toute la morgue que cela peut donner, alors qu'elle tombée est chez les loosers aux Fidji, avec obligation de faire profil bas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui d'ailleurs pour un combat des héros, le niveau reste faible surtout du côté des garçons, Yassin est fort physiquement mais il est loin de ce qui faisait mieux chez les garçons... La casting est mauvais sur ce point là.

Je ne vois pas comment tu peux dire ça sans confrontation directe.

Yassin a dû remporter 90% des epreuves physiques auxquelles il a participées sur ses 2 KL.

Au Cambodge, il battait même un mec comme Vincent.

 

Et encore une fois, là c'est le premier KL où ils n'ont pas de riz.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas comment tu peux dire ça sans confrontation directe.

Yassin a dû remporter 90% des epreuves physiques auxquelles il a participées sur ses 2 KL.

Au Cambodge, il battait même un mec comme Vincent.

 

Et encore une fois, là c'est le premier KL où ils n'ont pas de riz.

Il l'a battu sur une épreuve que Julie a elle-même remporté contre Chantal, c'est pas très représentatif.

Lien vers le commentaire

^Bah encore heureux.

 

Quand on regarde un épisode, faut ouvrir les yeux. :)

J'espère vraiment que le trio YASSINE/PASCAL/JAVIER va partir en éclat (+Dylan) sinon je me vois vraiment pas regarder le reste de la saison et je donne pas cher des audiences.

Alban, Clémence et Cassandre inutile et trop suiveurs.

 

Il y a plus que Nathalie et Candice de cool... A voir si elles arrivent à faire quelque chose avec le retour de Clémentine (ou Jeremy que j'ai beaucoup aimé cette saison, j'aurais tout fait comme lui lol) mais j'ai un doute 3 contre 6/7 :/

Lien vers le commentaire

Il l'a battu sur une épreuve que Julie a elle-même remporté contre Chantal, c'est pas très représentatif.

Je ne vois pas en quoi.

Chantal commence à être âgée, aussi.

 

 

Je veux bien qu'il y ait débat sur les qualités humaines et morales du mec, mais le fait que Yassin soit un des candidats les plus forts dans les épreuves qu'il y ait eu dans l'histoire de KL, c'est juste factuel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas en quoi.

Chantal commence à être âgée, aussi.

 

 

Je veux bien qu'il y ait débat sur les qualités humaines et morales du mec, mais le fait que Yassin soit un des candidats les plus forts dans les épreuves qu'il y ait eu dans l'histoire de KL, c'est juste factuel.

Je trouve pas que cette épreuve soit représentative de quoi que ce soit. Julie (que j'adore) fait absolument pas le poids face à Chantal.

 

La plupart des candidats ont pas eu la chance d'aller loin (exemple: Romain, ou encore Lau récemment) donc c'est dur de comparer, d'autant que dans la même saison, je trouvais Sébastien plus impressionnant (même si je l'aimais pas).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...