Aller au contenu

Koh Lanta Le Combat Des Héros | Saison 23 - 16 Mars 2018


Messages recommandés

Donc certains ont le droit de sauver leur peau, mais pas d'autres.

Je note ^^

 

Non, le seul qui a le droit de faire ça, c'est votre dieu yassin.

Les autres s'ils sont un minimum stratège en prennent d'office pleins la g*****

 

Et elle doit voter contre qui pour que ce soit sport ?

 

Faut tout t'apprendre ou quoi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Yassin est fort mais même dans sa première aventure il avait montré qu il était têtu et un peu con. Il est très prétentieux mais très bon.

Candice est une bonne candidate mais je n aime pas sa façon de penser , elle a un côté capricieux. Elle mérite sa victoire, amplement. Si Nathalie ou Jeremy sort, ça me va bien même si Dylan est le candidat qui m insupporte le plus.

 

Même chose qui me gêne chez elle et que je ne dis pas vu l'unanimité qu'elle fait souvent.

 

Pour Yassin je n'arrive pas à lui en vouloir autant que la quasi majorité des gens ici, ok il a déconné mais c'est surtout qu'il a du mal à se défaire d'un certain côté borné qui lui fait tort après.

 

Dans le fond je suis persuadé que ça n'est pas quelqu'un de mauvais, il me fait penser à des pots que j'ai qui font de la boxe pour contrôler leur impulsivité et avec un tel exécutoire ça en fait des mecs très biens, je le vois un peu comme ça perso.

 

En tout cas ce que j'aime beaucoup chez Yassine c'est qu'il défend souvent le mérite de ses adversaires, et aime affronter des personnalités fortes, il l'a souvent dit et je trouve c'est tout à son honneur, c'est rare dans Koh Lanta que des personnes ne pensent pas de suite à éliminer les plus forts.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Donc certains ont le droit de sauver leur peau, mais pas d'autres.

Je note ^^

 

Le contexte à ne pas oublier.

 

Perso j'adorais Yassin. Mais là, depuis le faux collier, ça a buggé puis ce soir le carnage.

 

Jeremy,

C'est complètement différent à mes yeux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...