segarahelene80 Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 https://www.youtube.com/watch?v=zUNDp0-KbMM https://www.youtube.com/watch?v=uvvWgg0s4qM 3 Link to comment
Ampharos Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 J'aime beaucoup Fatti Sentire, bien que pour l'instant j'ai davantage écouté la version espagnole que l'italienne mais les deux langues lui vont à merveille. Mes titres préférés sont "La Soluzione", "Non e detto", L'ultima chosa che ti devo" et "Il Coraggio di andare", seulement je n'arrive pas à accrocher à la seconde partie de l'album (l'enchaînement "Il caso è chiuso","Zona D'ombra" et "Francesca) pour l'instant... à voir avec le temps. Mon cœur appartient encore à Resta In Ascolto et Simili. J'ai pris mes places pour Paris, vivement 2 Link to comment
Tonyo Posted March 25, 2018 Author Share Posted March 25, 2018 Je trouve Fatti Sentire bien bien meilleur que Simili. Pour preuve je l'ai déjà beaucoup plus écouté! ^^ Il n'y a rien à jeter dans cet album, elle propose de nouvelles choses et j'en suis ravi. J'espère que Fantastico (Fai quello che sei) sera le prochain single et qu'il ne sera pas seulement un titre promo. Il a tellement de potentiel. Et qu'elle ne fasse pas la même erreur qu'avec Bastava, à savoir le sortir en 3ème single alors qu'il avait aussi la carrure d'un deuxième single! ... 2 Link to comment
Marco83 Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 Fantastico serait un super single en effet! Mais c'est Frasi a meta qui sera le prochain. Laura l'a annoncé à la radio italienne. 1 Link to comment
Marco83 Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 Non, je crois que ce sera NOVO uniquement pour le Brésil dans sa version avec Simone et Simaria ^^. Link to comment
Mario² Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 Ah ok ! Merci En tous cas, pas mal de personnes suivent Laura sur Cif et ça fait plaisir... en 2003 nous étions ... 2. 2 Link to comment
Pyramid Song Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 Très bon choix ! C'est le meilleur titre de l'album après Non è detto. 1 Link to comment
Marco83 Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 Oui, je suis étonné du nombre de personnes qui réagissent sur CIF, ça fait plaisir de voir qu'elle a une petite reconnaissance ici ! Oui, je suis étonné du nombre de personnes qui réagissent sur CIF, ça fait plaisir de voir qu'elle a une petite reconnaissance ici ! 3 Link to comment
anthony02 Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 En 2003 ? Il y avait le forum aceboard consacré à Laura pour retrouver les fans ! Il était très actif à l'époque. Peux-être l'as-tu connu Mario ? En tout cas, j'ai l'impression que ce nouvel album ne laisse personne de marbre et c'est vraiment une bonne nouvelle ! D'ailleurs, j'ai remarqué sur le CD qu'il était écrit 1/2. J'imagine qu'un 2e volume pourrait voir le jour, non ? Avez-vous des infos là-dessus ? En 2003 ? Il y avait le forum aceboard consacré à Laura pour retrouver les fans ! Il était très actif à l'époque. Peux-être l'as-tu connu Mario ? En tout cas, j'ai l'impression que ce nouvel album ne laisse personne de marbre et c'est vraiment une bonne nouvelle ! D'ailleurs, j'ai remarqué sur le CD qu'il était écrit 1/2. J'imagine qu'un 2e volume pourrait voir le jour, non ? Avez-vous des infos là-dessus ? 1 Link to comment
Agápē Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 Rumeur Il est fort probable que Laura soit l'invitée de l'émission de C8 TPMP animée pour chanter en live au début de de l'émission "Non è Detto" en direct ce jeudi soir à 19H00. Link to comment
FESTIVAL Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 Je n'accroche vraiment pas à l'album. Elle tourne trop en rond, tant niveau paroles que musicalement. Depuis "Resta in ascolto", elle a trop repris ce thème de "la femme en colère"... Link to comment
Marco83 Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Oui, Laura disait qu'elle avait tellement de chansons à enregistrer pour cet album qu'elle en a gardé pour un deuxième volume, d'où le 1/2. Et l'album est vraiment très apprécié. Les critiques sont beaucoup plus unanimes que sur Simili ou Inedito ! 1 Link to comment
FESTIVAL Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Laura a dit qu'elle avait refusé de venir en France faire de la promo ces dernières années car on ne lui laissait pas chanter ses nouvelles chansons. Cette année, elle va venir car une emission va lui laisser chanter "non e detto". 1 Link to comment
Tonyo Posted March 27, 2018 Author Share Posted March 27, 2018 Même si je déteste TPMP j'adorerai qu'elle vienne chanter Non è Detto! Et j'allais le poster, je pense qu'une "Part II" va sortir à la fin de l'année ou début d'année prochaine puisqu'il est écrit 1/2 plusieurs fois sur l'album ainsi que le disque en lui-même qui est enregistré comme tel. Et je ne suis pas d'accord quant à dire que Laura tourne en rond. Sur cet album elle propose des sonorités nouvelles que l'on avait jamais entendu chez elle. 1 Link to comment
Recommended Posts