Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

il y a 38 minutes, MilkCherry a dit :

C'est simple, j'adore. Hyper efficace.
Ça risque d'être vite lassant par contre. 

 

Je pense à exactement pareil ! 

Très pop facile et efficace, mais il faudra un second single assez vite je pense car c'est répétitif et sur un thème qui ne parle pas à tout le monde, autour d'un lieu particulier. C'est plutôt "clivant" et pas universel. 

Même si ça reste un ode à sa ville c'est beau, surtout si on connaît un peu comme moi. 

Mais j'ai quelques réserves sur la durée. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J’adore tellement la prod ! 

C’est de l’excellent travail, avec sa petite voix sucrée. 

 

Dommage pour le texte, pas très concernant (perso, je n’aime pas - du tout - Bruxelles hahaha), mais le clip élève tout et ça donne envie d’en réécouter plus ! Excellent retour ! ❤️ 

Lien vers le commentaire

J'aime bien ce premier extrait ;) J'ai hâte de découvrir l'album qui arrive...
La production/mélodie annoncent une légère évolution, tout en gardant l'ADN du premier album.

Le seul petit couac pour moi, c'est le mixage de la voix : elle se trouve parfois absorbée par la production, je trouve...

En ce qui concerne le thème abordé, je suis satisfait : ça m'aurait saoulé qu'elle revienne avec un ersatz de Balance ton quoi ou Tout oublier/Oui ou non. Bref, hâte de découvrir le nom de l'album, la pochette, sa tracklist... :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rebecca Carlson a dit :

 

Il y a un passage en néerlandais, c'est sans doute pour ça.

 

tellement elle articule pas que j'avais même pas capté qu'elle changeait de langue à un moment alors que ça fait au moins 10 fois que je l'écoute ?

 

ceci dit ça ne m'empêche absolument pas d'adorer le morceau

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...