Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

il y a une heure, LUNATIC a dit :

Un peu décevant.

c’est mignon et frais mais tellement générique puis le thème Bruxelles pour un retour.. à part aux belges ca ne parle pas trop quoi..

 

je l’aurai plutôt vu comme une piste de remplissage d’album. J’espère qu’elle nous réserve mieux pour la suite.

 

en revanche j’aime beaucoup le clip et elle est magnifique dedans 

 

Ah oui ? Et « Bruxelles » de Boulevard des Airs qui a passé des mois en tête de l’airplay en France ?

Il s’agit de leur plus gros tube.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime bien le titre, ce n'est pas super original mais c'est frais et entêtant et au contraire je trouve que ça a tout à fait la carrure d'un lead, c'est très efficace. En plus elle a ajouté quelques petits éléments mélodiques par rapport au premier album qui font que le titre ne fait pas trop redite de "Brol".

Concernant la thématique je dis un grand oui ! Là aussi elle abandonne ses thèmes de prédilection (féminisme, fame/réseaux sociaux) et c'est cool qu'elle parle du déracinement, c'est trop rare et elle est légitime de le faire. Les paroles du pont qui appellent à l'unité de la Belgique sont trop mignonnes.

Bref retour carrément réussi !

Lien vers le commentaire

Le clip est mignon. D'ailleurs pour moi Angèle, c'est mignon et c'est tout.

Musicalement c'est très basique (ça va passer nickel en radio) et je comprends pas un mot sur 4. Je comprends pas trop son succès.

J'ai presque hâte de voir ça en live: elle est souvent très à côté.

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

titre très sympa et surtout très efficace, la melodie qui me reste en tête là après 2 écoutes seulement ?

J'attendais rien à part ce qu'elle a dejà fait donc je suis ni déçue ni conquise. Par contre le clip déchir, y a de la recherche, y a des looks, c'est un vrai bonbon elle est fraîche ! On aime beaucoup ce retour d'Angèle même si perso, Brol et Fever ont tellement tourné que je n'ai meme pas l'impression qu'elle est partie la dame ?

 

Hâte de la suite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aux chiottes l’avis du Figaro, surtout si c’est pour parler des retouches Autotune (aka ils n’y connaissent donc rien). ?

J’écoute en boucle la chanson depuis hier, à vrai dire, beaucoup accompagné du clip.

Le pont est un délicieux, autant musical que visuel !! ❤️

 

 

Lien vers le commentaire

Le Figaro est un journal réac qui taille surtout Angèle pour ce qu'elle représente.
Je peux comprendre qu'on accroche pas à la chanson si on aime pas la pop "commerciale" mais il faut vraiment être de mauvaise foi pour qualifier le clip de "kitsch taillé pour les ados". Je pense que c'est le plus beau clip d'un artiste francophone que j'ai vu cette année.
Je comprends pas trop les critiques sur l'articulation non plus, c'est pas sur-articulé c'est sûr mais ça reste tout à fait audible pour moi. En tout cas c'est complètement dans les standards de ce qui se fait en pop urbaine aujourd'hui, avec une voix qui se fond davantage dans la prod. Pour info le mixer du titre est Josh Gudwin (mixer de Dua Lipa, Justin Bieber, J Balvin...)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter et je trouve la chanson franchement nulle. En plus perso je ne comprend rien à ce qu'elle dit. 

Je trouve que l'on en a fait beaucoup trop autour de cette fille.. Je l'ai déjà vu en live et soit on ne l'entendait pas, soit elle chantait faux. 

Les seuls points positifs que je lui trouve sont qu'elle est jolie et que ses clips sont plutôt pas mal.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, mimie21 a dit :

Je viens d'écouter et je trouve la chanson franchement nulle. En plus perso je ne comprend rien à ce qu'elle dit. 

Je trouve que l'on en a fait beaucoup trop autour de cette fille.. Je l'ai déjà vu en live et soit on ne l'entendait pas, soit elle chantait faux. 

Les seuls points positifs que je lui trouve sont qu'elle est jolie et que ses clips sont plutôt pas mal.

 

Je pense la même chose ! Elle est très jolie mais musicalement parlement, je trouve cela minable. Je ne comprends pas tout ce tapage autour d'elle. 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...